Le plus petit téléphone mobile du monde présenté par Willcom

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Dvice
Phone Strap 2 vignette

Alors que la mode est aux phablettes, ces terminaux mi-smartphone mi-tablette du fait de leurs grandes dimensions d’affichage, Willcom s’essaie de son côté à la miniaturisation.

Le fabricant japonais vient en effet de présenter le Phone Strap 2, qui serait le téléphone mobile le plus petit et le plus léger du monde, avec ses 5 centimètres de long.

Et qui dit miniaturisation poussée, dit sacrifices. Si on dispose bel et bien d’un écran couleur et d’un clavier numérique complet, il faut ainsi se contenter d’une diagonale d'affichage de 1 pouce et de touches minuscules. On note aussi l’antenne, située à l'arrière, qui est pliable pour éviter une protubérance au niveau de la tranche supérieure de l'appareil.

L’autonomie, si elle n’est pas folichonne du fait de la batterie minuscule, reste acceptable, puisque flirtant avec les deux heures en communications

Phone Strap 2 1   Phone Strap 2 2 
Le téléphone portable Phone Strap 2 et les trois coloris disponibles ( cliquer pour agrandir )

Le prix de vente du Phone Strap 2, lui, ne sera pas rikiki du tout par contre. On annonce en effet l’équivalent de 290 euros

Disponible à partir de 21 mars au Japon, le Phone Strap 2 de Willcom ne sera produit qu’à 12 000 exemplaires. Une diffusion confidentielle donc.

À moins peut-être que le produit rencontre un tel succès que le fabricant décide d’une production plus conséquente, et pourquoi pas sur d’autres marchés comme le nôtre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1216682
Sur la photo, le bonhomme semble dire "Nous avons conçu un téléphone qui tiendra dans les mains de tous les enfants de moins de 5 ans."
Le #1216702
et bain bien moche , est faire attention avant de sasoire desue

Le #1216922
Idéal pour les liliputiens....
Anonyme
Le #1217052
Je ne vois pas l'intérêt du truc...
Le #1217342
J'ai acheté sur Pearl un téléphone de la taille d 'une carte bancaire (téléphone minimaliste : téléphone + sms c'est tout) pour 17 euros (de souvenir). Donc rien de bien neuf (si ce n'est un meilleur écran mais à quoi sert-il ?). S'il veulent le vendre 290 euros, BONNE CHANCE !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]