Windows 8 Pro et Parallels Desktop 8 contre un don caritatif

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Microsoft
windows-8-logo

Microsoft renouvelle son offre Windows QuickStart Kit mais à destination des développeurs iOS. Windows 8 Pro et Parallels Desktop 8 pour Mac via un don de 25 dollars.

La firme de Redmond drague les développeurs iOS en leur faisant une proposition. Un kit Windows QuickStart qui comprend Windows 8 Pro, Parallels Desktop 8 pour Mac ainsi qu'un support pour le portage iOS vers Windows.

Ainsi équipé, le développeur iOS pourra depuis son ordinateur Mac opérer une virtualisation du système d'exploitation Windows 8 et s'atteler à une adaptation de ses applications afin qu'elles rejoignent le Windows Store.

Windows-QuickStart-KitLe kit est proposé en échange d'un don de 25 dollars à une association caritative parmi trois proposées, sans compter des frais de livraison.

Pour pouvoir prétendre au kit, il est nécessaire de passer avec succès un questionnaire à choix multiples en moins de 60 secondes. Ce QCM est censé prouver que la demande est formulée par un développeur iOS.

L'offre est limitée et ne concerne actuellement que les États-Unis. Elle n'est pas une première dans le genre. Sans cibler spécifiquement les développeurs iOS mais plutôt les développeurs Web (applications Web sur IE10 et Windows 8 testées sur un ordinateur Mac), une telle proposition avait rencontré un succès fulgurant en avril dernier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1269062
elle est bonne celle là ,n'arrivent pas à vendre leur produits de....(ce que vous voulez) voilà qu'ils vont essayer de le fourguer en faisant passer ça par un don ! genre c'est nous les bons gars.....

vont enlever combien du don pour 'frais'

.../Redmond drague les développeurs/....

c'est plutôt du racolage 'actif'..

plus ripoux qu'un ricain y a pas

Anonyme
Le #1269072
Quid de Total alors mapool ?

Évidemment que ce n'est pas un cadeau.
Les devs iOS étant "obligatoirement" sur Mac. Donc pour qu'il passe un minimum par Windows pour faire le boulot, si ils veulent se mettre sur Windows 8/Windows Phone 8, il faut leur donner les outils : Windows (8, histoire d'ajouter des licences vendues dans le comptage par la même occas') et un logiciel de virtualisation pour ne pas contraindre les devs à user de BootCamp et donc devoir être sous Windows.

Et iOS étant la plateforme de prédilection pour les applis phares et tendances, pour que Windows Phone intéresse un peu, il faut couper la chique à Android en devenant le second OS à proposer ces dites applis.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]