Changer aléatoirement l'apparence du logiciel Winamp

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous permettre d'éviter la monotonie en paramétrant le changement aléatoire de l'apparence de Winamp, apparence qui sera ainsi différente à la lecture de chaque nouvelle piste.

Note des utilisateurs :
(6 votes)
Vous disposez de plusieurs apparences ( skins ) avec le lecteur multimédia Winamp et vous aimeriez bien en profiter. Pourquoi ne pas les utiliser aléatoirement ? En effet, vous ne le savez peut-être pas, mais le logiciel dispose d'une option qui permet d'en changer aléatoirement à chaque nouvelle piste.

Lancer tout d'abord le logiciel depuis le menu Démarrer ou l'icône placée sur le bureau de Windows. Dérouler le menu " Options " puis sélectionner " Préférences... ". À noter que la seconde opération peut-être réalisée avec la combinaison de touches [ CTRL + P ].

Winamp apparence al

Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, sélectionner la partie nommée " Skins " du menu de gauche. Une case se trouve devant un intitulé " Skin aléatoire ". La cocher pour activer le changement aléatoire, ou la laisser décochée dans le cas contraire.

Winamp apparence al

Winamp intègre 4 apparences d'origine, mais rien ne vous empêche d'en télécharger d'autres avant de les copier dans le répertoire " Skins ". Ce dernier se trouve dans le répertoire d'installation du logiciel, lui-même placé par défaut dans le répertoire " Program Files ".

Winamp anumaki Winamp pimeer
Exemples d'apparences supplémentaires

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]