WindowBlinds 6.0 : la totale pour Vista

Le par  |  0 commentaire(s)
WindowBlinds_logo

Sous Windows XP, le nouveau WindowBlinds permet d'adopter un look à la Vista alors que l'interface graphique de ce dernier est désormais entièrement prise en charge pour une transformation totale.

Windowblinds logoLa société Stardock qui s'est faite connaître par ses multiples outils de personnalisation dédié à Windows, publie la dernière mouture de WindowBlinds. Estampillée 6.0, cette version permet à l'utilisateur de modifier de fond en comble l'apparence de Vista sans affecter les performances du système en tirant parti de l'accélération graphique matérielle.

Désormais, tout y passe, du skin d' Internet Explorer 7 à celui de la sidebar (barre latérale) ou les fonds de l'explorateur de fichier. L'aspect graphique de chaque élément de l'interface utilisateur Vista peut être personnalisé. Les skins (ou thèmes) peuvent également supporter des animations avancées et un nouvel utilitaire de configuration a été mis au point. Du côté des utilisateurs Windows XP, leur environnement de bureau pourra simplement se tourner vers un style virtuellement identique à celui de Vista (fenêtres aux contours transparents, ...).

Xp windowblinds Vista windowblinds
WindowBlinds 6 avec XP                       WindowBlinds avec Vista

WindowBlinds est sans doute l'une des solutions de personnalisation parmi les plus abouties, en tous cas, elle l'est indéniablement pour Vista avec cette version 6.0. WindowBlinds est pour rappel un shareware disponible à cette adresse (19,95 dollars pour une licence complète sinon toutes les fonctionnalités ne sont pas proposées).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]