Windows 10 : bouton Partager dans l'Explorateur

Le par  |  10 commentaire(s)
Windows-10-Share

Un bouton Partager est venu se loger dans l'Explorateur de fichiers de Windows 10. Il joue le rôle du bouton Partager de la barre des icônes.

Directeur de la communication de Microsoft, Brandon LeBlanc signe un court billet pour signaler une petite nouveauté dans l'Explorateur de fichiers de Windows 10. Elle est disponible dans la préversion technique du système d'exploitation et prend la forme d'un bouton Partager à retrouver en déployant l'interface en Ruban et à l'onglet Partager.

Ce bouton a l'aspect de l'icône Partager que l'on retrouve dans la Charms Bar (qui peut être appelée avec touche Windows + C). Cela tombe bien, il a le même rôle. Il s'agit ainsi d'une commodité pour pourvoir partager facilement depuis l'Explorateur un ou plusieurs fichiers sélectionnés via une application installée.

Windows-10-Explorateur-Fichiers-bouton-Partager-1

Il pourra par exemple être question d'un partage direct avec l'application Courrier de Microsoft ou l'application Facebook. Brandon LeBlanc prévient que cette implémentation en est à un stade très précoce et va évoluer au cours de ces prochains mois.

Windows-10-Explorateur-Fichiers-bouton-Partager-2

Le focus sur ce petit ajout dans l'Explorateur de fichiers montre par ailleurs que Microsoft commence à augmenter sa communication autour de Windows 10. Cela va notamment concerner tout ce qui tourne autour du programme Windows Insider et chaque publication d'une nouvelle build pour la préversion, ce qui ne devrait maintenant plus tarder.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1812941
C'est cool tu te balade dans ton pc à regarder quelques photos privées et sans faire gaffe tu clique sur partager et toute ta vie privé se retrouve à la vue de tous ....

Possibilité de virer cette merde inclue ?
Le #1812950
Microsoft nous démontre que même la connerie se partage
Le #1812951
Et sinon, ils prévoient plusieurs volets dans leur explorateur ???
Le #1812952
KAISER59 a écrit :

C'est cool tu te balade dans ton pc à regarder quelques photos privées et sans faire gaffe tu clique sur partager et toute ta vie privé se retrouve à la vue de tous ....

Possibilité de virer cette merde inclue ?


Pas mieux.
Le #1812959
Ulysse2K a écrit :

Microsoft nous démontre que même la connerie se partage


LLOOlll excellent Ulysse
Le #1812965
Donc a remettre des innovations a chier pour nous faire croire une nouvelle mouture, microsinge va finir par l'appeller 8.10 et pis basta !?!
Le #1812990
Pas pour moi je reste sous 7.
Le #1812992
La notion de "partager" je la détecte comme un .... piège
Le #1813003
Pour les autistes et les Alzheimer, la devise de Microsoft c'est "cloud et mobile d'abord", alors on ouvre grand la bouche, on avale tout et on arrête de dégueulasser son bavoir.
Le #1892763
Perso j'adore windows 10.
J'ai retrouvé des fonctionnalités perdues après win xp, super.
Je viens d'éliminer grâce à ce forum le mot de passe initial... bientôt le Pérou
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]