Notamment, des améliorations concernent une nouvelle fois Windows Ink (encre électronique), tandis que des commentaires ont été pris en compte afin de retoucher le panneau des paramètres et le menu Démarrer. En matière d'extensions pour Microsoft Edge, une nouvelle est à tester avec LastPass (gestion des mots de passe).
Pour les professionnels, cette build 14361 est un peu plus consistante avec la possibilité d'utiliser nativement Docker sur Windows 10 via les conteneurs Hyper-V. Sinon, la liste des bugs corrigés est particulièrement longue. Cela n'empêche pas un souci avec la version française de Windows 10 Insider Preview.
De fait, cette build 14361 n'est pas diffusée auprès des Windows Insiders français ou plus exactement ceux qui testent Windows 10 Insider Preview en français. Un problème avec la procédure de traduction en français légitime cette non-diffusion. Pas la peine donc de faire le guet devant Windows Update.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.