Windows 10 : une build pour le Fast Ring et une pour le Slow Ring

Le par  |  3 commentaire(s)
Windows-10-logo

Windows 10 Insider Preview a droit à une nouvelle build qui est diffusée auprès des testeurs du Fast Ring. Ceux du Slow Ring bénéficient d'une build antérieure.

C'est le sprint final pour Windows 10 Anniversary Update mais pas encore d'annonce concernant un code finalisé et signé. Une procédure qui est en approche à en juger par la cadence infernale de diffusion de builds de Windows 10 Insider Preview.

Windows-10-Insider-Preview-builds-bouton-rougeLes testeurs de la préversion de Windows 10 ayant opté pour le canal Rapide peuvent installer une nouvelle build estampillée 14390 qui se contente d'apporter une extension Amazon Assistant pour le navigateur Microsoft Edge.

Sur ordinateur, le reste concerne une correction à propos de l'apparition d'un code d'erreur lors de l'activation du Mode développeur dans les paramètres de mise à jour et sécurité. Ce mode est notamment nécessaire pour profiter du Bash sur Ubuntu sur Windows 10 afin d'exécuter nativement des binaires Linux ELF64 sur Windows.

Rappelons que pour ce dernier, il faut disposer d'une version 64 bits de Windows 10 Insider Preview et cocher Windows Subsystem for Linux dans les fonctionnalités de Windows (OptionalFeatures.exe). Le Bash sur Windows est exécuté depuis une invite de commande avec " bash ".

Les Windows Insiders du canal Lent (plus stable) ne sont pas oubliés. S'ils ne bénéficient pas de la build 14390, c'est la build 14388 qui est désormais promue dans ce canal de diffusion de Windows Update et y remplace ainsi la build 14372. Les nouvelles images ISO - de la build 14388 - ne sont pas encore proposées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1911291
Vivement qu'on puisse réellement différer les mises à jour
Le #1911292
Tien, j'vais profiter d'avoir fait la màj pour tester bash
Le #1911430
Ne pas se précipiter comme Jérome.

Cette mise à jour est annoncée mais pas encore disponible ni en maj ni en téléchargement. Build 14393 pour info.

Peut être ce soir à partir de 19h Heure fr ?? (Redmond' s time).

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]