Windows 10 : une build pour tous et pour les Insiders

Le par  |  2 commentaire(s)
Windows-10

Une mise à jour cumulative fait passer la version stable de Windows 10 à une build 10586.494. Dans le même temps, les Insiders peuvent tester une build 14388 de Windows 10 Insider Preview.

La nouvelle mise à jour cumulative de Windows 10 (KB3172985) ne fait pas que corriger des vulnérabilités de sécurité. Avec une montée en gamme vers une build 10586.494, elle apporte également des corrections de bugs et améliorations de fiabilité, sans pour autant introduire une nouvelle fonctionnalité.

Windows-10-fond-ecran-officiel-logoUne liste est proposée ici. Sans entrer dans les détails, elle énumère des améliorations pour le lecteur Windows Media, Internet Explorer 11, l'Explorateur de fichiers, le support Miracast et le noyau Windows.

Des bugs en moins concernent par exemple Windows Update, la connectivité réseau et Wi-Fi, l'authentification ou encore Microsoft Edge. De manière moins générique, Microsoft indique la correction d'un bug faisant apparaître un écran noir à la place de l'écran de verrouillage après une sortie de veille connectée, et des comptes locaux qui n'étaient pas verrouillés après plusieurs tentatives de connexion infructueuses.

Pour les Windows Insiders qui testent Windows 10 Insider Preview, une nouvelle build est aussi diffusée dans le canal Rapide. Cela n'arrête pas en ce moment dans la perspective de la finalisation du code de la mise à jour anniversaire de Windows 10 pour le 2 août prochain.

Cette build 14388 se concentre donc sur des corrections de bugs mais en comporte aussi. La version " RTM " devra donc encore attendre.

Pas si simple en ce moment d'être un Windows Insider du canal Rapide qui ne veut pas manquer une publication. À chaque nouvelle build diffusée, il est nécessaire de relancer un processus d'installation qui peut être assez long. C'est en fait une nouvelle copie de Windows 10 qui est proposée et non quelques patchs. L'installation se fait à la manière d'une mise à niveau.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Franckschoencetter Hors ligne Junior 75 points
Le #1910677
Cette version est plus stable pour le Wi-Fi, encore quelques bugs mineurs, mais la team Microsoft bosse bien. Cet os est vraiment très évolué et beaucoup plus complet que notre pauvre Windows 7. Seul bémol majeur je ne peux plus jouer avec mon jeu en ligne donc je suis obligé de garder 1 window7.
Le #1910838
Franckschoencetter a écrit :

Cette version est plus stable pour le Wi-Fi, encore quelques bugs mineurs, mais la team Microsoft bosse bien. Cet os est vraiment très évolué et beaucoup plus complet que notre pauvre Windows 7. Seul bémol majeur je ne peux plus jouer avec mon jeu en ligne donc je suis obligé de garder 1 window7.


Windows10 est plus stable et plus évolué mais tu ne peux pas jouer à ton jeux...tu n'es pas bien logique
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]