Windows 10 Mobile : fin du programme Insider le 1er octobre - MàJ

Le par  |  0 commentaire(s)
Windows-10-Mobile-logo

Pour Windows 10 Mobile, le programme Windows Insider Preview a une date d'expiration fixée au 1er octobre. Des notifications seront envoyées à partir du 15 septembre.

Windows-10-MobileMàJ : le programme Windows Insider Preview pour Windows 10 Mobile devrait se poursuivre après le 1er octobre avec un nouveau certificat (autre que celui actuellement utilisé pour signer les builds).

-----

WMPoweruser a repéré dans les pages d'aide de Microsoft que le programme Windows Insider Preview prendra fin le 1er octobre 2015 pour Windows 10 Mobile. C'est par ce biais que les plus aventureux peuvent tester les préversions de Windows 10 sur leur smartphone Lumia.

Il est également indiqué qu'à partir du 15 septembre, les testeurs recevront des notifications afin de les prévenir qu'il est temps de mettre à niveau leur smartphone avec une version plus récente. Ces éléments plaident en faveur d'une sortie proche de Windows 10 Mobile en version finalisée.

La dernière build de Windows 10 Mobile en version préliminaire date du 12 août avec la build 10512. Reste qu'il est encore périlleux de tirer des conclusions en se basant sur les pages d'aide.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]