Windows 10 Mobile : il faudra encore patienter

Le par  |  3 commentaire(s)
Windows 10 Mobile

Les choses se corsent un peu plus du côté de Microsoft : Windows 10 Mobile accumule finalement du retard et ne pourrait finalement pas arriver avant la mi-février.

Microsoft a semble-t-il été un peu trop optimiste et enthousiaste au moment d'annoncer la sortie de Windows 10 Mobile en fin d'année 2015. Si bien que l'OS avait finalement été repoussé à janvier 2016...

Et une fois encore, le système mobile nouvelle génération de la firme de Redmond se voit repoussé pour une sortie plus large dans le courant du mois de février. Selon le site Venturebeat, Microsoft aurait prévenu ses partenaires que le système ne serait pas disponible avant mi-février, une précision qui a son importance alors que les fabricants de smartphones, d'applications et de divers terminaux mobiles cherchent à s'équiper du dernier OS en date.

Windows-10-Mobile-logo

De son côté, Bouygues Telecom avait été interpellé par un utilisateur sur la sortie de Windows 10 pour son mobile, ce à quoi le groupe avait répondu par un tweet : "Nous sommes dans l’attente d’une nouvelle communication plus précise, mais à priori, ça ne sera pas avant fin février !"

Actuellement, la seule façon de profiter de Windows 10 Mobile reste donc d'acheter un Lumia 950 et 950 XL (ou de passer par le programme Insider de Microsoft). Mais là encore, tout n'est pas simple puisque les deux mobiles voient leur mise à jour mensuelle supprimée... Cette dernière étant reportée pour coïncider avec la sortie de W10 Mobile dans sa version globale, afin de limiter, en partie la fragmentation de son OS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1877307
Un petit contre temps fâcheux, mais qui s'explique par l'harmonisation de tous les terminaux vers Windows 10 Mobile.
Patientez donc encore un peu, braves gens, le jeu en vaut la chandelle
Anonyme
Le #1877329
DeepBlueOcean a écrit :

Un petit contre temps fâcheux, mais qui s'explique par l'harmonisation de tous les terminaux vers Windows 10 Mobile.
Patientez donc encore un peu, braves gens, le jeu en vaut la chandelle


Je veux bien défendre Crosoft quand il le faut, mais là faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Au début c'était en août, c'est passé à septembre, puis à décembre puis à courant janvier, puis à fin janvier puis là, à mi-février.

Rien à foutre de patienter 1 an (s'il le faut), ce qui m'agace c'est qu'ils annoncent n'importe quoi !
Le #1877473
Celui qui veut tester Windows Mobile 10 le peut depuis un bail....certes c'est long, mais le programme Insider est là et les builds sont largement fonctionnelles depuis au moins 8 mois (sur mon Lumia 930)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]