Une vidéo pour faire aimer le nouveau Windows

Le par  |  2 commentaire(s)
Windows-promo

Avec Windows, vous pourrez " faire de grandes choses ". Microsoft met en ligne une vidéo promotionnelle à la gloire du nouveau Windows et ce que les utilisateurs pourront en faire.

Le battage promotionnel autour du nouveau Windows représenté par Windows 10 risque de prendre de l'ampleur au fil des semaines. Déjà un premier exemple avec Microsoft qui lâche en ligne une vidéo intitulée " Do Great Thinks ".

Comme un air de déjà-vu pour ceux qui ont suivi la conférence de presse du 21 janvier dernier où Microsoft a déclaré ouvrir un nouveau chapitre avec Windows 10. À la fin de cette conférence, cette même vidéo avait en effet été diffusée :

  

La vidéo part des fondements de Windows jusqu'à Windows 10 qui devra apporter une expérience plus personnelle. Elle donne aussi le sentiment d'une omniprésence de Windows 10… et attention cela pourra faire peur à certains. Mais on est rassuré, c'est à l'utilisateur de faire preuve de créativité avec l'outil à sa disposition (le " Do " de WinDOws).

Une curiosité est que dans cette vidéo, le nom Windows 10 n'est jamais prononcé. Il est seulement fait allusion à Windows.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1833080
Un documentaire pour ceux qui n'ont pas connu l'avant smartphone.
Le #1833128
Avant les téléphones, y'avait déjà des OS libres (Linux/BSD/...) partout : les montres (http://archive.linuxgizmos.com/linux-watch-counts-down-to-launch-zdnet/), les boxes des FAI, les routeurs, les serveurs, et mes Desktop )

Le plus rigolo c'est quand M$ se vantent de faire tourner le NASDAQ... Pour ceux qui s'intéressent un peu aux news de sécu, y'a plusieurs places de marchés qui ont annoncé en grandes pompes dans les années 2009-2010 passer intégralement à linux pour cause de serveurs windows qui tombaient trop régulièrement et qui n'étaient pas assez rapides pour réaliser des transactions à la micro-seconde.
http://www.pcworld.com/article/238068/how_linux_mastered_wall_street.html
http://www.zdnet.com/article/the-london-stock-exchange-moves-to-novell-linux/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]