Windows 10 : le streaming de jeux Xbox One est activé

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Microsoft
Windows 10 streaming PC Xbox One

Microsoft active le streaming de jeux Xbox One sur PC ou tablette avec Windows 10.

Application-Xbox-Windows-10En fin de semaine dernière, Microsoft a indiqué que le streaming de jeux Xbox One vers un ordinateur équipé de Windows 10 n'est plus en préversion. Cela signifie que les Insiders avec la build 10240 de Windows 10 y ont accès.

Il s'agit pour rappel de la possibilité sur un même réseau de procéder sur PC (ou tablette) à du streaming d'un jeu vidéo depuis la Xbox One. Jusqu'à présent, une préversion d'une application spécifique était nécessaire. À la suite d'une mise à jour, les utilisateurs ont besoin de la build 10240 de Windows 10 et de la dernière version de l'application Xbox.

Sur la Xbox One, le streaming sur d'autres appareils doit être autorisé dans les paramètres. Sur ordinateur Windows 10, il faut lancer l'application Xbox.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1850921
J'imagine qu'une légion de détracteurs de Microsoft ou de fans inconditionnels de la PS4 me diront que c'est de la bouse ou que c'est pas bien implanté, pas stable, que c'est pas leur idée, qu'ils ont juste copié je ne sais qui, ou encore que la PS4 peut faire tellement plus mieux, mais je trouve le concept intéressant.
Le #1850958
Moi je vois surtout pas trop l'interret de ce truc.

A part si la TV est squatée par quelqu'un en permanence, et que du coup tu te retrouves a jouer au bureau (ou dans une chambre) sur ton PC ...

mais du coup j'en viens a me dire que dans ce cas la c'est aussi simple de mettre la console dans la chambre et de la relier a l'ecran du PC en permanence (hdmi) ...

et je parle meme pas d'une tablette, j'imagine bien jouer a GTA 5 en controles tactiles

bref, bcp de bruit pour un truc qui me semble pas très utile ... en tous cas pas indispensable du tout.
(sauf si quelqu'un peut m'expliquer l'utilité "de ouf" de ce truc).


Le #1850967
Darkatis a écrit :

Moi je vois surtout pas trop l'interret de ce truc.

A part si la TV est squatée par quelqu'un en permanence, et que du coup tu te retrouves a jouer au bureau (ou dans une chambre) sur ton PC ...

mais du coup j'en viens a me dire que dans ce cas la c'est aussi simple de mettre la console dans la chambre et de la relier a l'ecran du PC en permanence (hdmi) ...

et je parle meme pas d'une tablette, j'imagine bien jouer a GTA 5 en controles tactiles

bref, bcp de bruit pour un truc qui me semble pas très utile ... en tous cas pas indispensable du tout.
(sauf si quelqu'un peut m'expliquer l'utilité "de ouf" de ce truc).


tu peux continuer de jouer avec la manette Xbox depuis le device Windows 10
Le #1851006
Franchement je félicite l’initiative de Microsoft !
Les geeks y verront un méga interet sur cette fonctionnalité, par contre le public, j'en doute fortement à moins de simplifié au plus "simple" la chose.

Dans mon cas, je n'aurais plus qu'à le connecté a mon ordinateur Windows 10 et hop... le tour est joué. Je n'ai plus besoin de tout ces câbles, de ma TV, ainsi du reste.

Pour ceux qui veulent la praticité au maximum, Microsoft est là pour nous !

Rétrocompatibilité X360, Streaming via Ordi... (En gros un ordi qui fait XONE), téléviseur en même temps... Non mais je vais devenir fou avec Microsoft, j'en mouille !
Le #1851057
et à quand la possibilité du jouer aux jeux xbox (toutes versions) depuis un pc sans avoir à acheter de consoles et en utilisant un vrai GPU??
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]