Windows 7 : Microsoft fournit de l'aide sur Twitter

Le par  |  0 commentaire(s)
Microsofthelps_twitter

Microsoft inaugure une nouvelle forme d'aide et support qui s'affiche sur Twitter pour dans un premier temps répondre aux questions autour de Windows 7.

Microsofthelps_twitterAvec l'arrivée prochaine de Windows 7, Microsoft a jugé utile d'étendre sa présence sur le service de microblogging Twitter. Sur @MicrosoftHelps, c'est l'aide et support de Microsoft qui a été délocalisée afin que les clients bénéficient d'un nouveau canal de diffusion. Si les followers du monde entier sont accueillis, la langue de rigueur demeure l'anglais.

Sur @MicrosoftHelps, Microsoft fait le pari de surveiller et de répondre en temps réel aux tweets Windows 7, et d'utiliser ces derniers pour " améliorer l'information, le support et l'expérience de ses clients avec Windows 7 ". Avec la limite Twitter de 140 caractères, il ne s'agira forcément pas de trop longs discours et les liens vers une aide et support plus parlante risquent de fuser.

Si @MicrosoftHelps ne s'intéresse pour l'heure qu'à Windows 7, son champ sera plus large à l'avenir pour concerner plusieurs produits Microsoft. Parmi les premières informations diffusées depuis son lancement mercredi, un rappel de la date d'expiration de la version RC de Windows 7 : le 1er juin 2010.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]