Windows 7 : le pack familial en précommande

Le par  |  4 commentaire(s)
Win7_HomePremium_Packaging

Le pack familial Windows 7 est d'ores et déjà proposé à la vente en précommande aux États-Unis. Un pack également proposé en France.

Win7_HomePremium_PackagingLe pack familial Windows 7 permet d'acquérir via une seule boîte une version de Windows 7 Home Premium avec une licence autorisant une installation du système d'exploitation sur trois postes différents.

Ce pack dont la disponibilité a été annoncée pour le 22 octobre 2009, soit lors du lancement commercial de Windows 7 et dans le cadre d'une offre limitée dans le temps, fait actuellement l'objet d'une précommande aux USA. Repéré par IDG News Service, le pack est proposé aux prix de 146,99 $ et 140,31 $ sur les sites de vente en ligne eCOST.com et Provantage.

La semaine dernière, Microsoft a indiqué que ledit pack sera disponible hors des frontières nord-américaines qui incluent outre les États-Unis, le Canada. Huit pays pourront ainsi en bénéficier, à savoir le Royaume-Uni, l'Irlande, l'Allemagne, la Suisse, l'Autriche, les Pays-Bas, la Suède et la France. Cette disponibilité découle selon Microsoft de la proposition de Ballot Screen faite à la Commission européenne, et l'abandon des fameuses versions E de Windows 7 qui devaient être dépourvues du navigateur Web Internet Explorer 8.

En France, le pack familial sera proposé à un prix avoisinant les 150 €. Sur le site du cybermarchand Amazon, il est ainsi déjà référencé à 149,95 € . On constatera d'ailleurs que le E a été préservé, preuve que ces versions E n'étaient vraisemblablement pas un obstacle au pack familial.

Avec la réapparition de IE8 dans Windows 7 en Europe, les versions de mise à niveau ( upgrade ) sont à nouveau de la partie dans le Vieux Continent. Alors que les utilisateurs européens qui se sont jetés sur les offres promotionnelles estivales estampillées E recevront une version complète de Windows 7 comme partout ailleurs dans le monde, les versions d'upgrade sont censées pouvoir faire l'objet d'une précommande en ligne à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 22 octobre prochain. À vérifier dans les prochaines heures. À noter également qu'une version N de Windows 7 n'intégrant pas le lecteur Windows Media Player reste d'actualité.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #512531
pas pour moi , je suis retourner à xp x64 , j'ai tester suffisamment vista sp2 64 , peux être le 8 et encore tout dépendra des restriction du dit OS de M. microsoft


Le #512691
de ma vie j'ai rarement vu un tel foutoir dans les licences et les options, et encore c'est sans compter avec les versions corporate, les versions serveurs qu'on paie suivant le nbre de cpu embarqués, ect
chez Apple , c'est beaucoup moins cher, moins bordélique.Microsoft tente de s'en inspiré avec le pack familial mais ça reste désordonné, archaique ..
Et ben plus ça reste toujours un OS nativement 32 bits alors que s'ils avaient implanté directement le 64 bits, ça aurait donné un coup de fouet aux fabricants de mémoire et fait plancher les développeurs sur de vraies migrations.

Apple :

http://store.apple.com/fr/product/MAC_OS_X_SNGL?mco=Nzk2MjI4OQ


Le #513131
@DMZ
?
W7 propose deux versions distinctes 32 et 64bits sur le même DVD, le choix est à l'installation. Sur MacOS le système n'est que 64bits, certes, mais lance par défaut un noyau 32bits...
De toute façon les avantages sont encore loin d'être exploités, bien que les configurations avec plus de 4Go de RAM fleurissent de partout.
Le #535501
DMZ
Je ne comprends pas que tu sois sur ce site consacré à Windows !!
A chaque fois les "Mac" ou les Linux veulent nous faire passer des "beaufs"



Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]