Windows 7 : la tête des boîtes

Le par  |  2 commentaire(s) Source : DailyTech
Windows_7_Packaging

Microsoft laisse filtrer une idée du packaging de Windows 7 en attendant d'évoquer la douloureuse.

Windows_7_PackagingComme du temps de la préparation de la sortie de Windows Vista, le montant de la douloureuse pour Windows 7 sera la dernière inconnue à être levée ( une petite idée tout de même pour l'upgrade ). Comme du temps de Windows Vista, Microsoft nous informe d'abord sur l'aspect esthétique réservé au packaging de l'OS dans ses versions boîtes.

Comme du temps de Windows Vista... arrêtons là les comparaisons, cela pourrait être interprété comme un mauvais signe pour Windows 7. Alors pour rompre le " sort ", rappelons que contrairement à Windows Vista, Microsoft a décidé de lancer son nouvel OS auprès du grand public le 22 octobre 2009 ; un mois d'octobre qui avait finalement porté chance à Windows XP en 2001 ( le lancement commercial de Windows Vista avait eu lieu en janvier 2007 ).

Et pour le packaging ? Il est visible sur Microsoft Store. Du vert, du bleu, du noir caractérisant une édition spécifique de l'OS qui sera proposée à la vente au détail, à savoir Home Premium, Professional et Ultimate. Sur ce fond en couleur, un simple logo Windows 7 est apposé. Comme pour Windows Vista... non, ne repartons pas de ce jeu des comparaisons.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #471611
Ca c'est de la news...
Le #472081
Je vois pas pourquoi M$ se casse la tête à faire des boîtes alors que toutes ses vendes se font via la vende liée PC + Windows...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]