Windows 7 débute sa pub TV

Le par  |  9 commentaire(s)
windows7-logo

Le premier spot publicitaire TV sur Windows 7 a été diffusé aux États-Unis. Un spot baptisé Good News.

windows7-logoCe spot publicitaire est diffusé sur le réseau de télévision CW qui s'adresse à un public plutôt adolescent avec diverses séries TV. Le spot de 30 secondes veut surfer sur les retours positifs dont est crédité Windows 7, et notamment les avis plutôt enthousiastes dans la presse en ligne spécialisée.

Une petite fille prénommée Kylie se charge de la revue de presse sur l'ordinateur de son père et extrait tous les " mots heureux " ( happy words ) autour de Windows 7 tels que stabilité ou réactivité, pour les mettre dans un diaporama concocté avec Windows Movie Maker. Un diaporama forcément enfantin mais une musique qui ressurgit d'outre-tombe réveille l'auditoire. Microsoft aime Europe... enfin le groupe.

Ce spot publicitaire aussi visible sur la chaîne YouTube de Windows est à consulter ci-dessous :

Peut-être cela va en rassurer certains, avec ce " mignon " petit spot il ne s'agit pas de la campagne de lancement de Windows 7. Les véritables spots ne feront leur apparition qu'à compter de la disponibilité commerciale de l'OS, le 22 octobre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #518451
Une petite fille prénommée Kylie......
jusqu'ou ils iront pour vendre .....
bon après qu'est ce qui reste ?
la femme enceinte à qui on mettra un baladeur toute la journée pour que le foetus soit formaté win.
Et attention papa sarko veille car lui aussi a des ambitions pour les foetus (traque des antécédents)
quel beau monde pour les futurs génération(nt bien sûr)

Le #518501
lol tu t'enflammes pour rien mapool, lis l'article en entier...
Le #518551
100% marketing, mais rien de concret. Comme d'hab chez M$ la forme prime sur le fond.
Le #518581
Une publicité qui s'adresse au public de Microsoft, un système à utiliser pas pour épater. Une publicité ou l'on voyait un enfant télécharger les photographies de son appareil photo puis les imprimer très facilement touche plus le public de Microsoft que celui d'Apple dont les publicités sont basés sur le paraître ou la moquerie de son concurrent.
Il faut dire que ce n'est pas facile de faire passer le message "nos produits sont beaux, nos produits ont exactement les mêmes composants qu'un WinPC, nos produits sont fabriqués sur les mêmes chaînes de production WinPC en Chine, mais nous vous le vendons 3 fois plus cher qu'un WinPC. On vous fournit l'OS avec (pas gratuit vu le prix de l'ensemble) et la suite iLife (pas gratuite vu le prix de l'ensemble) dont vous devrez adjoindre un abonnement à MobileMe pour l'utiliser pleinement, quand aux productions de livres, cartes postales depuis iPhoto un seul choix du fournisseur localisé aux Pays Bas si bien que vos frais de port peuvent parfois êtes plus élevés que vos commandes.
Pas de commandes cumulables dans un seul panier donc avec une succession de frais de port incompréhensible.
Il est grandement temps de switcher vers un PC tournant sous Seven
Le Vendangeur Masqué Hors ligne Vétéran 2082 points
Le #518641
@pc4seven

Merci pour ton commentaire. Grâce à celui-ci tu fais instantanément passer les utilisateurs de pécés pour des demeurés de première.
Un commentaire long, HS, et 100% rempli de mensonges. Du beau travail !
Le #518651
@ Le Vendangeur Masqué
Apple se charge de ridiculiser les utilisateurs, ou tout au moins tente, dans leurs publicités.

Et aussi une toute petite poignée d'évangélistes dévoués à la marque Apple, postant sous différents pseudo ce qui pourrait laisser croire qu'ils sont nombreux, et qui déforment systématiquement les propos de ceux qui n'adhèrent pas à l'éco-systeme Apple.

Alors que ce soit sous LVM, Le Vendangeur Masqué etc vous n'êtes plus très crédible, vous passez plutôt pour un "looser" qui part en croisade on ne sait pas trop pourquoi.

A moins que vous ne soyez très lié au business d'Apple ce qui dans ce cas expliquerait beaucoup de choses.

Dans les deux cas vous êtes l'exemple du parfait "pauvre type" qui se trompe de combat la ou il n'y a pas de combat à mener.
Le #518681
Même avis que pc4seven.

On est loin des publicités pathétiques qui n'arrivent à promouvoir un produit que par un concurrent mal identifié et dont le misérable humour est sensé amoindrir l'abysse d'inculture technologique dont font preuve les *créatifs* des pubs Get A Mac.

Seven ou Snow Leopard, Apple ou Dell, Sega ou Nintendo ... les clients n'y ont *aucun* combat à mener. Peut-être le trophée du consommateur avec moins de "sommateur" que du reste.
Le #518721
Mais looooooooooooooooooooooooool
Plus ça va, plus ils s'enfoncent j'adore! Continuez!
Le #518771

Put1 c'est juste une pré pub de lancement et vous vous enflammez, à croire que le sors d'un OS est déterminant pour l'avenir de notre planète... :?

Sinon pour la pub en elle même donc elle est assez moyenne, sans plus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]