Windows 7 : de nouveaux spots de pub

Le par  |  6 commentaire(s)
windows7-logo

La campagne médiatique de publicité autours du futur système d'exploitation Windows 7 de Microsoft ne fait que commencer. De nouveaux spots sont aujourd'hui disponibles.

windows7-logoAttendu pour le 22 octobre prochain en lancement officiel, mais déjà testé en version finale dans nos colonnes, le remplaçant de Windows Vista, à savoir Windows 7 (ou Seven), continue de se dévoiler à travers de nouveaux spots de publicité. La campagne médiatique ne fait que commencer, attendez-vous à une véritable déferlante durant les prochaines semaines.

Nous vous présentions hier un premier spot publicitaire diffusé sur le réseau de télévision CW et qui s'adressait à un public plutôt adolescent avec diverses séries TV. 

Aujourd'hui de nouveaux spots sont accessibles toujours sur Youtube.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #518901
"La campagne médiatique ne fait que commencer, attendez-vous à une véritable déferlante durant les prochaines semaines."

ça fait longtemps que ça a commençé sur gnt. z'etes pitoyable, autant de propagande, jamais une once de critique rapportée .
Allez, gardez votre étiquette de pro microsoft, vous le valez bien.

vais mettre un ads sur vos liens en haut de pages :
Petites annonces gratuites sur GNT : acheter ou vendre vos objets en toute simplicité !

vends Kodak easyshare Z710 7.1 Mpxl : 160 euros

vends Appareil Numérique Fujilfilm 7.2 Megapixel, 3 x Zoom ! : 60 euros

Vous l'avez amplement mérité, j'envois ça sur les sites d'abonnement ad block et au dev de noscript pour voir si le dev peut l'intégrer car trop c'est trop, on vous aura prévenu.
Le #518921
ne parie pas sur les annonces, déjà vu des titres d'annonce en rapport avec le titre, style adsens. je suis pas contre mais bordel, c'est lourd mais lourd de venir sur gnt pour se taper 1à news de seven par semaine . attendez au moins qu'il sorte
les annonces mpxl font partie des élements filtrables , le pire serait de mettre une feuille css a dispo, je le ferais pas mais bon.
Vous jouez avec une épée de damocles, et gnt c'est pas la communauté pcimpact, attention.
je retire la sonnette d'alarme, qu'olivier (the boss) fasse le ménage. Tenez compte des critiques sans trolls.
Si j'appréciais pas gnt, je m'en foutrais mais bon, ça reste une des mes nombreuses sources françaises.
c'est comme les correctifs apprtés quelques fois sur les commentaires, elles ne sont jamais reprises dans les news ( soft et matos ). c'est bon quoi le pigisme a ses limites....


PS: il y avait une présentattion de matos ou la personne dit que le constructeur n'a pas communqiué le prix. faux la source devait etre un concurrent mal informé car le prix était sur le site du constructeur. c'est qu'un exemple parmis d'autres.


Sans animosité

Le #518931
+1 Bruno.
On ne peut pas taxer GNT d'être pro-microsoft. Il exite de nombreux articles qui critiquent Windows, ou pro-linux, pro-mac. Et puis DMZ, il faut connaitre son ennemi pour mieux le combattre, hein.

Le #518951
yam13; arrête de fumer, ni gnt, ni bruno C ne sont des "ennemis"

Désolé, les actualités ne sont pas corrigées quand les preuves viennent des commentaires, regarde sur les 2 dernieres semaines. On a l'impression de 2 newseurs (ils se reconnaitront) font de la quantité sans vérifier les sources,de la quantité,.....
Sont apparemment payés à la ligne. mais ça n'excuse pas.


Le #519011
GNT c'est bien Génération Nouvelle Technologie
Donc toutes les nouvelles technologies

C'est quand même moins étriqué qu'un Macgeneration ou ils sont censé ne parler que de la sphère Apple et ou il n'y a pas un jour sans articles sur Microsoft, sur Windows, sur Ballmer, sur les pubs Microsoft, sur palm, sur Nokia.
Pour le site "Fan club" de Steve ça la fout mal
Le #519311
3 mois pour avoir une carte de presse délivrée par une commission même pour un blogueur s'il justifie une activité salariée de plus de 75 %, ou un cdd (long), cdi. Après les compétences, le niveau, la déontologie, bref tout ça fait que la carte de presse, non accréditée a perdu beaucoup de sa valeur.
Par contre un fonctionnaire n'a pas le droit d'éxercer une activité de journaliste

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]