Windows 8 RT supporte désormais l'Unreal Engine 3 pour les jeux

Le par  |  1 commentaire(s)
Unreal Engine 3 sous Windows 8 RT

Le constructeur NVIDIA et le studio Epic Games viennent d'annoncer que les tablettes Tegra 3 fonctionnant sous Windows 8 RT supportent désormais le moteur graphique Unreal Engine 3 dans des conditions optimales, ce qui permet aux développeurs de s'axer autour de cette plateforme.

NVIDIA et Epic Games viennent de présenter dans le cadre de l'IFA 2012 une démo technique du moteur graphique Unreal Engine 3 fonctionnant sous l'OS Windows 8 RT embarqué sur les tablettes numériques comprenant une puce quadruple coeur NVIDIA Tegra 3.

Cette démo en temps réel du jeu Epic Citadel confirme le support de la technologie d'Epic Games pour les modèles de tablettes telles que l'Asus VIVO Tab RT. Cette nouvelle pourrait bien faire de l'ombre au moteur Unity, souvent utilisé sur les plateformes mobiles ( environ 53 % d'utilisation chez les développeurs de jeux mobiles ). Pour l'heure, Epic Games a vendu plus de 225 licences.

Quoi qu'il en soit, la démonstration présente de très bonnes performances, en raison du support de DirectX 9 et des ombrages dans Windows 8 RT. Cela assure déjà un réel intérêt pour le prochain système d'exploitation de Microsoft.

Unreal Engine 3 sous Windows 8 RT 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1012812
C'est la version ou on se sert de la tablette comme d'un marteau pour défoncer le bureau ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]