Windows 8 : si simple que même un enfant de 3 ans peut l'utiliser !

Le par  |  16 commentaire(s)
Windows_8_logo-GNT

Une vidéo se propose de nous démontrer que l'utilisation de Windows 8 est extrêmement simple à prendre en main, que même un enfant de 3 ans y arrive.

Les spécialistes discutent depuis de nombreux mois sur Windows 8, sa nouvelle interface, la disparition du bouton Démarrer, le changement de l'ergonomie et de nos petites habitudes, argumentant que nombre d'utilisateurs habitués de Windows seraient déroutés par cette nouvelle version du système d'exploitation de Microsoft, qui prend le virage de la mobilité et du tactile en voulant s'imposer dans les tablettes comme la Surface du même Microsoft.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo ou un enfant de 3 ans est confronté à Windows 8 et ou, à vrai dire, il ne s'en sort pas mal du tout ! Preuve que toutes ces discussions sont avant tout peut-être des discussions concernant uniquement les geeks et autres spécialistes, mais que le grand public ne sera peut-être pas désorienté du tout par Windows 8. Un changement de nos habitudes est une chose, mais la pertinence d'une nouvelle ergonomie en est une autre.

Windows_8_logo-GNTAlors oui Windows 8 est une révolution, oui Windows 8 sera a priori un très bon système d'exploitation auquel nous allons consacrer prochainement un dossier, oui Windows 8 va également changer profondément nos habitudes d'utilisation mais rien ne sera insurmontable.

A moins que nous ne nous considérions moins adaptables qu'un enfant de 3 ans :-)

  

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1055202
J'avais vu la même chose avec un bébé de 18 mois et un ipad, cela ne prouve donc pas grand chose, mais sur le fond il serait préférable qu'il joue plutôt avec des jouets biens réels...
Le #1055222
Les nouvelles technologie ne sont pas pour les bébés,mais pour les adultes.
Le #1055242
A 3 ans, a-t-on besoin d'un ordinateur ??????????
Le #1055252
Lui il n'a pas la tête d'un enfant de 3 ans !
Anonyme
Le - Editer #1055272
oui je trouve que le petit est un peu dirigé par son père Lol Genre quand il est sur l'icone le petit cherche comment faire et le père lui dit ouiii c'est ça pour qu'il clique.
Et cette vidéo ne veut rien dire, qui nous dit que le père n'a pas montré avant comment faire et que là il lui dit juste de refaire ce que le père lui a montré avant.
Le #1055292
Le jour qu'il me faudra un jeu pour moins de trois ans, j'irai chez ToysRUs. En attendant, le fait qu'un OS soit adapté à un enfant de moins de trois ans ne le rend pas moins idiot et j'attends avec impatience de voir les premiers abrutis tendre les bras vers leur écran tactile.
Le #1055322
Le grand public n'a pas besoin de Windows 8, iOS ou Android lui suffiront largement, c'est ce que MS n'a pas encore réalisé mais c'est peut être déjà trop tard.
Le #1055332
Au fond, Microsoft nous prévient ... Son OS ne sera bon que pour jouer
Le #1055392
ah bah voilà je comprends mieux pourquoi le bouton démarrer/stopper est caché...
c'est le gamin qui doit trouver,si il trouve il a sa sucette.......
et c'est quand le test de réaction sur foetus ????

et monkey ballmer il y joue aussi ?

de plus cette video nous montre le visage d'un enfant au début,ensuite on ne voit plus que l'écran,et on nous refait un plan du chérubin à la fin.
Bizarre jamais de plan élargi.......
Anonyme
Le #1055492
Ulysse2K a écrit :

Au fond, Microsoft nous prévient ... Son OS ne sera bon que pour jouer


Pour les autres Windows, c'était pareil.
Ils ne sont conçu que pour jouer.

Bon, ils ont fait un système pour enfant.
À quand un Windows pour les grands !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]