Windows 7 : Microsoft ne veut pas se priver d'enthousiastes

Le par  |  0 commentaire(s)
winseven03 Jan. 14 14.58

La version bêta publique de Windows 7 bénéficie d'un délai de disponibilité supplémentaire. Les téléchargements peuvent s'opérer jusqu'au 10 février 2009.

winseven03 Jan. 14 14.58La publication de la version bêta de Windows 7 aurait dû être cadenassée le samedi 24 janvier, d'autant que Microsoft affirme avoir fait le plein de bêta testeurs parmi le commun des utilisateurs avec déjà une quantité jugée significative de retours d'expérience.

Confrontée à un fort engouement qui augure peut-être d'un succès annoncé pour Windows 7, la firme de Redmond a décidé dans sa grande mansuétude d'offrir un délai supplémentaire pour le téléchargment de cette copie bêta dont vous pouvez avoir un premier aperçu dans notre dossier consacré à la présentation de l'interface et des applications.

" En raison de l'enthousiasme qui continue à être élevé pour Windows bêta et comme nous ne voulons pas que quiconque la manque, nous allons autoriser les téléchargements jusqu'au 10 février 2009 ", a indiqué vendredi Brandon LeBlanc, responsable communication des clients Windows. Après les heures d'embouteillage qui avaient suivi la publication de Windows 7 bêta sur la Toile, Microsoft avait déjà décidé de s'affranchir jusqu'au 24 janvier de sa limite initiale de 2,5 millions de téléchargements autorisés.

Pour les derniers utilisateurs qui hésitent encore à se lancer dans le test, la nouvelle date butoir est donc le 10 février, date à partir de laquelle plus aucun nouveau téléchargement ne sera permis. Pour les téléchargements en cours, ils devront être complétés avant le 12 février. Microsoft fermera alors complètement les vannes.

A noter cependant que les clés produit continueront à être fournies au-delà du 12 février, alors que les abonnés TechNet et MSDN pourront se procurer ladite copie tout au long de la durée de la phase bêta. La date d'expiration de Windows 7 bêta reste par contre toujours inchangée, le 1er août 2009.

Windows 7 bêta est disponible pour architectures 32 et 64 bits dans plusieurs langues dont l'anglais mais pas le français, et nécessite comme configuration minimale :

  • Processeur 1 GHz
  • 1 Go de mémoire vive
  • 16 Go d'espace disque disponible
  • Carte graphique supportant DirectX 9 avec 128 Mo de mémoire (pour permettre le thème Aero)
  • Un graveur DVD
  • Accès Internet


Télécharger Windows 7 bêta

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]