Windows Live Calendar en version finale

Le par  |  1 commentaire(s)
Windows_Live_Calendar

Disponibilité de la version finale du service de calendrier de Microsoft, travaillant notamment de concert avec Windows Live Hotmail.

Windows_Live_CalendarAvec cette pléiade de services Windows Live, c'est en toute discrétion que le service de calendrier de Microsoft a atteint cette semaine le statut de version finale. Quelques étiquettes bêta oubliées trahissent une finalisation récente, pourtant il s'agit bien de la première mouture stable de Windows Live Calendar qui est aujourd'hui disponible. Microsoft conseille ainsi de délaisser son prédécesseur MSN Calendar qui fermera boutique le 1er juillet 2009.

Directement accessible mais surtout intégré au webmail Windows Live Hotmail, ce service de calendrier qui est aussi prêt à l'emploi depuis le client de messagerie local Windows Live Mail, offre des possibilités de partage avec des personnes de son choix, l'accès à un calendrier de groupes. A noter par ailleurs que le calendrier Oulook peut être importé.


Pour la version finale
L'équipe Windows Live Calendar présente les nouvelles fonctionnalités ajoutées à l'occasion du passage en version finale du service, et on notera par exemple un meilleur confort visuel avec la vue Mois la plus prisée des utilisateurs où tous les rendez-vous d'une journée spécifique peuvent être affichés (Afficher plus / Afficher moins), une personnalisation plus poussée avec la possibilité d'ajouter une icône (symbole) pour chaque évènement, la création immédiate d'un rendez-vous, d'une tâche, d'un évènement ou d'un calendrier depuis un bouton Nouveau... Dans les prochaines semaines, il est prévu l'envoi d'invitations à un évènement.


Accéder directement à Windows Live Calendar
FAQ - Moving to Windows Live Calendar

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #394041
très bonne initiative... ça pompe les services google mais c'est pas plus mal... en tout cas, ça ne me pose pas de problème.

par contre je préfère nettement le service de google pour ce qui est de ce calendrier, il est plus simple rendez vous en un click quand il en faut deux pour live...

mais ça reste néanmoins pas mal fait... mais une fois encore très ressemblant ou Gcalendar...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]