Le nouveau Windows Live Hotmail disponible à la rentrée

Le par  |  6 commentaire(s)
Windows_Live_Hotmail

La capacité de stockage du webmail gratuit de Microsoft sera portée à 5 Go à partir de fin septembre pour la France avec en sus de nouvelles fonctionnalités désormais dévoilées.

Windows live hotmailRécemment, nous vous annoncions du changement pour le successeur de Hotmail. Du changement, oui il y'en aura comme prévu mais il faudra s'armer d'un peu de patience. Par voie de communiqué de presse, nous apprenons en effet que pour le cas de la France, le " nouveau " Windows Live Hotmail sera mis en ligne fin septembre.


Quoi de neuf en perspective ?
Au programme pour la rentrée :
  • Capacité de stockage de 5 Go pour les comptes gratuits (2 Go actuellement) et 10 Go pour les comptes Premium.
  • Contrôle parental via l'intégration de la solution OneCare Family Safety de Microsoft : seuls les contacts autorisés par les parents pourront être utilisés par les enfants et, inversement, les enfants ne pourront recevoir des e-mails que de la part des contacts autorisés.
  • Gestion des contacts : un assistant permettra d'identifier les doublons dans les listes des utilisateurs Windows Live Hotmail et de les fusionner dans une liste unique.
  • Fonction de message d'absence : émission d'un message automatique de réponse en cas d'absence programmée.
  • Option de transfert automatique des e-mails de certains expéditeurs vers une autre adresse mail.
  • Possibilité de répondre aux rendez-vous envoyés depuis Outlook.
  • Délais d’expiration des compte rallongés : pour garder son compte Windows Live Hotmail actif, il suffira de se connecter seulement une fois tous les 120 jours au lieu de 90 jours actuellement.
En France, Windows Live Hotmail ( ex MSN Hotmail ) revendique plus de 10 millions d'utilisateurs et 280 millions à travers le monde.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #181310
5 go, encore un chiffre pour impressionner les gogos. Pour des mails je vois pas trop l'utilité, même en conservant tout ses mails en ligne.
Sinon le transfert automatique m'intéresse beaucoup, ça m'évitera d'ajouter le compte avec Thunderbird et que la récupération de mail soit aussi lente.
Le #181314
"5 go, encore un chiffre pour impressionner les gogos. Pour des mails je vois pas trop l'utilité, même en conservant tout ses mails en ligne."
--
Oui et non. Sur un webmail comme hotmail, y'a pas grand interet, par contre, quand tu as un acces imap, et que tu recois beaucoup de mails quotidiennement, ca peut etre tres utile.
De plus, tu peux conserver aussi les mails que tu envois.
Mais c'est sur que la grosse majorite des gens n'utiliseront jamais 5go. S'ils utilisent 100 mo, ca sera deja enorme.
Le #181319
Pour moi, j'ai déjà les 5Go sans rien faire, sans version premium, bizarre ??

@+
Le #181325
relis la news jacqeau
Le #181328
Ben en même temps jacqueau a pas trop tord non plus, sur la news c'est annoncé pour septembre les 5go. relis la news freeman
Le #181333
Ba en même temps, j'ai déjà rempli mes 2 gigas moi! (je reçois que des vidéos et pps à la con, mais à force, c'est plein!)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]