
Quoi de neuf en perspective ?
Au programme pour la rentrée :
- Capacité de stockage de 5 Go pour les comptes gratuits (2 Go actuellement) et 10 Go pour les comptes Premium.
- Contrôle parental via l'intégration de la solution OneCare Family Safety de Microsoft : seuls les contacts autorisés par les parents pourront être utilisés par les enfants et, inversement, les enfants ne pourront recevoir des e-mails que de la part des contacts autorisés.
- Gestion des contacts : un assistant permettra d'identifier les doublons dans les listes des utilisateurs Windows Live Hotmail et de les fusionner dans une liste unique.
- Fonction de message d'absence : émission d'un message automatique de réponse en cas d'absence programmée.
- Option de transfert automatique des e-mails de certains expéditeurs vers une autre adresse mail.
- Possibilité de répondre aux rendez-vous envoyés depuis Outlook.
- Délais d’expiration des compte rallongés : pour garder son compte Windows Live Hotmail actif, il suffira de se connecter seulement une fois tous les 120 jours au lieu de 90 jours actuellement.