Windows Live Hotmail bientôt plus rapide

Le par  |  3 commentaire(s)
Windows_Live_Hotmail_Wave-3

Dans le cadre de sa nouvelle fournée de produits et services estampillés Live, Microsoft promet avec Windows Live Hotmail un service de mail plus rapide que jamais et un espace de stockage qui augmentera chaque mois.

Windows_Live_Hotmail_Wave 3Microsoft prépare activement une nouvelle fournée des ses produits estampillés Live, et le service de mail Windows Live Hotmail n'échappera pas à quelques améliorations. Repéré par LiveSide, un site à la gloire de Windows Live mis en ligne par Microsoft, dissimule dans ses tréfonds une page consacrée au futur proche de WL Hotmail et donnant quelques indications de ce qui se trame. Cela reste très marketing et il ne faudra donc pas tout prendre comme parole d'évangile.

Pour WL Hotmail, Microsoft promet un nouveau design en adéquation avec les autres services Live de la troisième vague (Wave 3) à sortir, mais aussi une combinaison de la version classique et de la version complète ce qui laisse augurer d'une uniformité quel que soit le lieu de connexion. Les options de personnalisation seront renforcées avec de nouveaux thèmes, de nouvelles couleurs.

L'envoi de courrier à un groupe sera simplifié, de nouvelles fonctionnalités de calendrier seront ajoutées avec l'intégration de Windows Live Calendar, tandis que la messagerie instantanée fera son apparition.

Ce nouveau WL Hotmail annonce aussi une amélioration au niveau de la vitesse de connexion. Est évoqué un gain de 70 % pour les connexions à large bande et 56 % pour les autres. Ce gain en vitesse ne sera pas seulement sensible pour la connexion au service mais également pour l'affichage et l'ouverture d'un mail.

Enfin, la capacité de stockage décollera de ses 5 Go attribués, avec un accroissement mensuel à hauteur de 250 Mo. Ce sont les chiffres mentionnés par LiveSide mais le site de Microsoft parle d'un espace de stockage qui augmentera en fonction des besoins de l'utilisateur avec des limites très larges.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #307941
Reste plus qu'à ajouter un accès POP/Imap et limiter la place de la pub
Le #307971
effectivement un accés pop ne serai pas un luxe.
Force est de constater que IE rattrape son retard petit à petit
Anonyme
Le #308031

PhenX
28/08/2008 à 11h05

effectivement un accés pop ne serai pas un luxe.
Force est de constater que IE rattrape son retard petit à petit


==>>on parle de IE???
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]