Windows Live Messenger 2009 : mise à jour obligatoire

Le par  |  0 commentaire(s)
Live_Messenger_Logo

Microsoft va procéder dans la journée à une mise à jour de Windows Live Messenger 2009, annoncée obligatoire.

Live_Messenger_LogoC'est aujourd'hui que Microsoft rend disponible pour tous la dernière mouture de Windows Live Hotmail dans le cadre de la 3ème génération Windows Live. Pour le webmail, ce sera une version 70 % plus rapide, un espace de stockage initial de 5 Go qui augmentera de manière mensuelle de 500 Mo en cas de limite atteinte, une protection conte le spam améliorée, un nouveau calendrier, une bannière publicitaire déplacée sur le côté, des thèmes dynamiques, le POP Access gratuit ou encore l'intégration d'un module de messagerie instantanée.

De messagerie instantanée, il sera également question en ce vendredi 20 février avec le client local Windows Live Messenger 2009. Microsoft indique en effet que dans le courant de la journée, une mise à jour du client s'exécutera de manière automatique, et un caractère obligatoire annoncé. Une mise à jour qui sera également proposée aux utilisateurs des versions 8.1 et 8.5 du logiciel mais dans les prochaines semaines.

Aucune information sur le pourquoi de cette mise à jour si ce n'est le motif d'une " amélioration de la performance générale du service ". Selon toute vraisemblance, il doit s'agir de la même mise à jour que Microsoft a proposé il y a quelques jours, notamment dans son centre de téléchargement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]