Fuites Windows 8 : deux employés licenciés ?

Le par  |  2 commentaire(s)
windows8-wallpaper

Information difficile à vérifier mais si l'on en croit la rumeur, Microsoft se serait séparé de deux de ses employés vecteurs de fuites concernant Windows 8.

windows8-wallpaperLa majorité de l'actualité qui entoure le système d'exploitation Windows 8 tient de la rumeur. Microsoft garde le secret et n'a finalement concédé qu'une compatibilité avec l'architecture ARM. Cette rumeur est toutefois alimentée par des fuites et des builds de l'OS qui se retrouvent dans la nature.

Il y a donc quelque chose qui cloche dans le cadenas que tente d'imposer Microsoft, à moins que toute ceci ne fasse partie d'un plan de communication savamment orchestré. On peut en douter puisque si l'on en croit.... la rumeur, Microsoft aurait licencié deux employés impliqués dans ces fameuses fuites.

L'information extraite d'un forum de My Digital Life est difficile à vérifier, et Microsoft ne fait évidemment aucun commentaire. L'un des deux supposés infortunés employés aurait travaillé à Redmond, tandis que l'autre était en Russie.

De nombreux observateurs éclairés du monde Microsoft prédisent une version bêta publique de Windows 8 pour le mois de septembre prochain à l'occasion de la conférence Professional Developers Conference. Certains estiment que le voile sur une bêta privée sera levé pour la World Wide Partner Conference de Microsoft du 10 au 14 juillet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #779221
../à moins que toute ceci ne fasse partie d'un plan de communication savamment orchestré/.. n'en doutons pas

souvenez vous renault .........

bandes de guignols
Le #779511
Boarf, de toute façon, pour avoir un windows encore plus lourd que seven, qui l'est encore plus que vista, quel intérêt ? Peuvent se le garder windows 8...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]