Windows Live OneCare passe en version 1.5 et s'ouvre à Vista

Le par  |  4 commentaire(s)
Windows Live OneCare

Windows Live OneCare selon MirosoftLa firme de Redmond présente Windows Live OneCare comme un service de protection pour ordinateur, avec mise à jour automatique et activation permanente, qui assure une protection continue contre les virus, les pirates informatiques et autres menaces, ainsi qu'une optimisation du PC et une sauvegarde des documents importants.

Windows Live OneCare selon Mirosoft
La firme de Redmond présente Windows Live OneCare comme un service de protection pour ordinateur, avec mise à jour automatique et activation permanente, qui assure une protection continue contre les virus, les pirates informatiques et autres menaces, ainsi qu'une optimisation du PC et une sauvegarde des documents importants.


Nouvelle mouture
Toujours en version bêta, Windows Live OneCare, eu égard à la phase de développement dans laquelle il se trouve actuellement, peut-être téléchargé et utilisé gratuitement après un simple enregistrement nécessitant la communication d'une adresse mail valide.

Depuis lundi, le leader mondial du logiciel vient de sortir une nouvelle version de Windows Live OneCare Bêta désormais affublée du numéro 1.5 et qui apporte comme principale innovation, le support de Windows Vista en sus de celui de Windows XP SP2 qui était jusqu'à présent le seul OS pris en compte. Pour un fonctionnement optimal avec Vista, Microsoft recommande néanmoins la build 5600 ou ultérieure, autrement dit, au minimum la RC1 de Vista en faisant fi de la version 64 bits.

Sont également annoncées, une meilleure intégration avec l'anti-spyware Windows Defender ainsi que des options supplémentaires de sauvegarde via une clé USB ou le réseau local.

Windows Live OneCare Bêta 1.5 peut être utilisé dans 18 pays : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada, Corée, Espagne, Etats-Unis, France, Irlande, Italie, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Royaume-Uni, Singapour, Suisse.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #135614
encore une beta qui sert a appater le chaland, et au final a prendre la place d'autres boites privees.
Mais que font les autorites '
Le #135679
Installée sur Vista, fonctionne parfaitement
Anonyme
Le #135690
Moi aussi installé sur Vista, pas mal. Dommage qu'il n'a pas plus d'option.
Le #135691
Je l'ai installer sur deux pc XP SP2 et le meme bug qui plante XP (pc qui repond plus) des que j'utilise Ie ou FF sur des site tel que geoportail.fr ou autre utilisant du code javascript apparement.
Peut etre pas encore bien stable la bétâ!
De plus la desinstallation est laborieuse et remet pas correctement le parfeu XP (obliger de passer par une restauration anterieur a OneCare + windows update pour recuperer tout ce que la desinstallation vire)
Bref novice ne vous y essayé pas (pas encore)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]