Smartphones Nokia Lumia sous Windows Phone : nouveaux gestionnaires d'accessoires et d'espace de stockage

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Lumia 930

Les smartphones Windows Phone de marque Nokia vont bénéficier de nouveaux gestionnaires pour les accessoires et l'espace de stockage.

Deux nouveaux services Nokia viennent de sortir de leur cycle bêta et seront disponibles sur les smartphones de la marque dotés de la mise à jour Cyan basée sur Windows Phone 8.1.

Le premier est le service " Nokia Device Hub ", censé remplacer celui appelé " Accessoires " et présent dans la partie " Paramètres ". Il permet de gérer de nouveaux accessoires sans fil tels que les cardiofréquencemètres, qu’il détectera grâce à une fonction de localisation. Il s’avère également capable de gérer ceux qui sont hors de portée, à l’image du combiné tactile de la voiture lorsque l’on est à la maison.

Nokia Device Hub 
Le service Nokia Device Hub ( cliquer pour agrandir )

Le second est le service " Nokia Storage Sense ", qui succède à celui nommé " Stockage du téléphone " dans la partie " Paramètres ". Il propose d’avoir un aperçu de l’espace occupé pour chaque type de données et même pour chaque application ou jeu. Il permet par ailleurs de choisir l’endroit du stockage, mémoire interne ou carte mémoire, mais aussi de supprimer les fichiers temporaires.

Storage Sense 
Le service Nokia Storage Sense ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]