Windows Phone Mango passe en version RTM

Le par  |  0 commentaire(s)
MIcrosoft Windows Phone 7 Conf 03

Le développement de Windows Phone Mango est finalisé et la plate-forme mobile de Microsoft est désormais délivrée à ses partenaires fabricants en vue d'une intégration dans leurs futurs produits.

MIcrosoft Windows Phone 7 Conf 03L'équipe de développement de la plate-forme Windows Phone a confirmé par l'intermédiaire de son blog officiel que la mise à jour Mango pour Windows Phone avait atteint l'étape RTM ( Release to Manufacturing ), dernier temps avant sa mise à disposition au public.

La nouvelle version est en train de passer entre les mains des fabricants de terminaux et des opérateurs pour une dernière adaptation / personnalisation en fonction de leurs produits et de leurs services. Microsoft prépare pendant ce temps l'étape de transfert de la mise à jour vers les terminaux existants d'ici l'automne.


Disponible cet automne

Les premières mises à jour de la plate-forme ont souligné combien ce processus pouvait être délicat et conduire à une certaine frustration chez les utilisateurs, entre délais de disponibilité effective et installation problématique sur certains terminaux.

Pour rappel, Mango est une mise à jour importante pour Windows Phone ( même si elle est estampillée Windows Phone 7.1 ) qui va ajouter 500 nouveautés à la plate-forme, les plus importantes concernant l'arrivée d'un vrai mode multitâche optimisé, l'apparition d'un nouveau navigateur Web IE9 mobile plus performant ou la présence de tuiles dynamiques sur la page d'accueil.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]