Windows Phone 7 : l'émulateur officieusement débridé

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Blog de Dan Ardelean
Windows Phone 7 Series 02

L'émulateur Windows Phone 7 Series officiel ne comprend pas toutes les fonctionnalités vues lors de la conférence développeurs MIX10 cette semaine. Qu'à cela ne tienne, il a été officieusement débridé.

Windows Phone 7 Series 02La conférence développeurs MIX10 a permis à Microsoft de dévoiler les outils pour créer des applications sur le nouveau Windows Phone 7 Series. Pour mettre en appétit, un émulateur a été proposé aux développeurs mais il n'offre pas toutes les fonctionnalités présentées lors des différentes réunions de l'événement, l'OS mobile n'étant pas encore finalisé.

Même lors des démonstrations directes sur les prototypes de smartphones Windows Phone 7 Series, il n'était pas question d'aller trop loin dans les rouages du système d'exploitation. Mais il en fallait plus pour arrêter les développeurs et l'un d'entre eux, Dan Ardelean, affirme avoir trouvé le moyen d'accéder aux fonctions cachées.


Toute la magie de Windows Phone 7 Series
" Après une bonne idée, six heures de travail et pas mal de tatonnements ", il indique avoir trouvé le moyen de débloquer l'image de la ROM. Il avait commencé à diffuser la ROM débloquée mais, craignant une réaction de Microsoft, il a décidé de la retirer tout en promettant d'expliquer la procédure un peu plus tard.

Restent pour le moment des captures d'écran confirmant ses dires. Toutefois, elle reste disponible via le forum XDA-Developers.

Windows Phone Emulator 01Windows Phone Emulator 02

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #612861
g rien compri à cette news !

les gars de la rédac, faudrait peut étre penser un peu plus au néophyte !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]