Des pilotes Windows pour la manette de la Xbox One

Le par  |  2 commentaire(s)
Xbox-One-manette

Microsoft publie les pilotes Windows pour la manette de la Xbox One. Elle peut donc être utilisée sur PC Windows via un câble micro USB.

Les gamers ont désormais la possibilité d'utiliser la manette de la console de jeu Xbox One sur un ordinateur Windows. Microsoft vient en effet de mettre en ligne des pilotes à cet effet.

En 32 et 64 bits, ces drivers sont à télécharger via le blog Major Nelson. Ultérieurement, ils seront intégrés à une mise à jour de Windows. Microsoft ne donne pas de date précise et se contente de " bientôt ".

Xbox-One-manette-windows
Sans besoin d'un hack, les nouveaux pilotes vont assurer la compatibilité de la manette dans le cadre d'une utilisation avec n'importe quel jeu qui affiche le support du gamepad de la Xbox 360. La manette de la Xbox One doit être connectée à l'ordinateur via un câble micro USB.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1758982
Jolie pub pour la surface pro 3 au passage
Le #1759712
Pourquoi avec un câble ? Ma manette 360 n'a pas de câble quand je joue sur PC ... j'ai le Wireless official Microsoft... pourquoi se faire chi*** avec un câble pour en plus une manette qui est plus récente...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]