Microsoft renforce Windows Update

Le par  |  2 commentaire(s)
Windows-Update

Mise à jour pour le client Windows Update et Microsoft Update. Pas de vulnérabilité à combler mais une sécurité à renforcer.

Microsoft a annoncé le déploiement d'une mise à jour qui intéresse le client Windows Update et Microsoft Update. En somme, une mise à jour pour le mécanisme de mise à jour du système d'exploitation Windows.

Les versions concernées sont Windows 7 SP1, Windows Server 2008 R2 SP1, Windows 8, Windows RT et Windows Server 2012. Si Windows 8.1 n'apparaît notamment pas, c'est pour une bonne raison. Il intègre déjà les améliorations proposées par la mise à jour.

Il ne s'agit en effet pas de corriger une vulnérabilité récemment découverte - du moins a priori - mais de renforcer l'infrastructure utilisée par le client et obtenir une " canal de communication plus sûr " entre le client et le service.

La mise à jour est diffusée et installée comme une mise à jour usuelle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1777522
Il fallait renforcer, vu la quantité de travail c'était trop juste.
Le #1777872
hmm..hmm...hmm... Y'a pas de vulnérabilité, mais on renforce la sécu... Ça signifie quand même qu'il y a un (gros) problème de sécu quelquepart si on "renforce"... Ça pue la remontée d'une grosse faille sous NDA et la correction avant divulgation publique...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]