
Dans le même temps, le centre de téléchargement de Microsoft continue de prendre de l'ampleur pour Vista (32 et 64 bits) avec la publication d'autres mises à jour.
Dix mises à jour pour Vista :
- KB941090 : mise à jour à installer pour résoudre un problème de messages bloqués (suppression impossible) dans la boîte d'envoi du client mail par défaut sous Vista, Windows Mail.
- KB940646 : mise à jour à installer pour une meilleure prise en charge (débit) d'une carte de données pour réseau étendu sans fil 3G.
- KB940105 : mise à jour à installer pour résoudre d'éventuels problèmes avec l'adressage de la mémoire graphique pour certaines cartes.
- KB939165 : mise à jour à installer pour configurer le programme d'amélioration de l'expérience utilisateur Windows afin d'améliorer la qualité des informations sur les logiciels envoyées à Microsoft (si souhaité par l'utilisateur).
- KB939159 : mise à jour à installer pour résoudre un problème relatif au service de transfert intelligent en arrière-plan ( BITS ).
- KB938952 : mise à jour à installer pour résoudre un problème d'affichage qui se produit lors de l'installation du module linguistique et lors de l'accès aux options régionales et linguistiques du panneau de configuration.
- KB936710 : mise à jour à installer pour résoudre un problème avec une carte graphique secondaire lors du fonctionnement d'applications DirectX 10.
- KB936004 : mise à jour à installer pour résoudre un problème de définition inattendue d'un périphérique de téléphonie USB comme le périphérique audio par défaut.
- KB930194 : mise à jour à installer pour résoudre un problème de reconnaissance de graveur utilisant une puce PATA Sil de Silicon Image.
- KB929547 : mise à jour à installer pour résoudre un problème de blocage temporaire (15 secondes) de certaines applications et services après installation du pilote de la plate-forme de filtrage Windows ( WFP ).
Toutes ces mises à jour ne sont pas d'une importance cruciale et sont à choisir en fonction de ses besoins et problèmes éventuellement rencontrés. Cela augure néanmoins d'un premier SP1 pour Vista relativement chargé en contenu.