Windows Vista : nouvelle salve de mises à jour

Le par  |  6 commentaire(s)
Vista_logo

Cinq nouvelles mises à jour destinées à Windows Vista ont fait leur apparition depuis lundi. Microsoft a par ailleurs prodigué ses conseils pour venir en aide aux utilisateurs bloqués dans leur désir de mise à jour après avoir procédé à une réparation de Windows XP.

Vista logoEn attendant le SP1 de Vista, Microsoft continue d'améliorer Vista en distillant diverses mises à jour à installer manuellement dont cinq sont disponibles depuis lundi. A noter que pour partie, certaines sont toutefois des révisions de mises à jour déjà existantes :
  • KB941649 : mise à jour pour résoudre des problèmes de compatibilité matérielle et de fiabilité. Pour Vista 64 bits, KB941649.
  • KB941229 : mise à jour pour résoudre des problèmes détectés dans Media Center. Pour Vista 64 bits, KB941229.
  • KB941600 : mise à jour pour résoudre certains problèmes de fiabilité dans les composants USB principaux. Pour Vista 64 bits, KB941600.
  • KB941651 : mise à jour pour améliorer la fiabilité du Lecteur Windows Media 11. Pour Vista 64 bits, KB941651.
  • KB940520 : pour résoudre un problème lié à l'utilisation du service de transfert intelligent en arrière-plan ( BITS ). Pour Vista 64 bits, KB940520.
En outre, comme nous l'évoquions dans l'une de nos actualités, des utilisateurs de Windows XP ont rencontré des problèmes pour mettre à jour leur système à l'issue d'une réparation avec le CD. Microsoft a publié un bulletin détaillant deux solutions pour résoudre ce problème.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #186248
Aller attendons encore 1 an ou 2 et Vista sera abordable, ou sabordé
Le #186258
La grande question : Vista aura-t'il le même avenir que Me ou que XP ?

Je pronostique XP, mais en concurrence avec des OS de meilleur rapport qualité/prix.

Les prochaines années en Informatique risque d'être rigolotes.
Le #186300
loloemr >je dirais ni l'un ni l'autre.
Trés clairement ce n'est pas une BOUSE comme ME l'a pu l'être. Mais il n'apporte pas assez pour convaincre ceux qui ont déja XP de passer à Vista. La prochaine version (de windows) sera (et j'espere) une rupture plus nette.
Le #186315
abordable ou pas, je n'instalerai jamais vista. il pourra etre aussi beau, puissant et facile d'utilisation que tu voudras que je ne l'installerai pas !
Pas tant que les DRM y seront promus et utilisés à tout va, pour les fichiers, mais aussi pour le materiel, les drivers, que les connexions de windows aux servers de microsoft seront cachées, etc, bref, que tout sera fait pour qu'on perde petit à petit, insidieusement, lentement, mais surement le controle sur son ordinateur et ses données A SOI!!
Le #186321
Sheep a dit: Trés clairement ce n'est pas une BOUSE comme ME l'a pu l'être. Mais il n'apporte pas assez pour convaincre ceux qui ont déja UBUNTU de passer à Vista. La prochaine version (de windows) sera (et j'espere) une rupture plus nette.


Le #186328
"bla bla bla ubuntu bla bla bla"
--
Ca me tue cette fixette des gens sur ubuntu. C'est un linux comme un autre, merde, vous revendiquez une pseudo liberte de penser, et vous vous embrigadez directement de l'autre cote...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]