Nouveau conseiller de mise à niveau Windows Vista

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Vista

Microsoft propose en effet la version finale française 1.

Microsoft propose en effet la version finale française 1.0 de son outil de diagnostic connu sous le nom de Windows Upgrade Advisor autrement appelé conseiller de mise à niveau Vista.


Prêt à accueillir Windows Vista '
" Le Conseiller de mise à niveau Windows Vista est conçu pour aider les utilisateurs de Windows XP à déterminer si leur PC est prêt à recevoir une mise à niveau Windows Vista, à identifier l'édition de Windows Vista qui répond à leurs besoins et à vérifier quelles fonctions de Windows Vista pourront s'exécuter sur leur ordinateur. "

En effet, après avoir recueilli les souhaits de l'utilisateur (interface Aero, outils de chiffrement avancés, ...) par le biais d'un petit questionnaire, le logiciel analyse la configuration matérielle du PC afin de déterminer s'il est prêt à recevoir une mise à niveau Vista et le cas échéant identifier la version susceptible de répondre le mieux à ses besoins en indiquant les fonctionnalités de Vista qui pourront ou pas s'exécuter sur la machine.

Attention, cet utilitaire s'adresse uniquement aux utilisateurs de Windows XP SP2 et nécessite pour fonctionner le .NET Framework 1.1.
Vous pouvez obtenir ce programme directement sur la page de téléchargement du site Microsoft ou encore via la nouvelle partie du site à l'interface récemment remaniée et dédiée à Vista.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #158464
ils n'ont toujours pas changé leurs fautes d'orthographe ...
Le #158474
Ce logiciel permet aussi de détecter les clé pirates de XP et de renvoyer les infos à GrosSoft
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]