Windows Phone : utilitaire pour Mac mis à jour avec compatibilité WP8

Le par  |  0 commentaire(s)
Windows_Phone_Mac-GNT

Microsoft vient de mettre à jour l'application de synchronisation de Windows Phone pour les utilisateurs de Mac. La version 3.0 est disponible gratuitement depuis le Mac App Store d'Apple et supporte maintenant Windows Phone 8.

C'est en grande pompe que Microsoft a dévoilé Windows 8. La nouvelle version de l'outil de synchronisation Windows Phone était arrivée sur le Windows App Store de Windows 8 avant même la sortie de WP8. C'est maintenant au tour du logiciel de synchronisation (appelé auparavant Windows Phone 7 Connector) pour Mac OS X d'avoir droit à sa mise à jour.

Le logiciel qui s'appelle désormais "Windows Phone" (comme sur le Windows App Store de Windows 8) gagne la compatibilité avec Windows Phone 8.

De nouvelles fonctionnalités sont également introduites avec cette mise à jour. Le glisser déposer permet ainsi de transférer le plus simplement du monde des fichiers entre le Windows Phone et le Mac (dans un sens ou bien dans l'autre). L'appli supporte par ailleurs iPhoto 9.3.2 et Aperture 3.3.2.

Windows_Phone_Mac-GNT

La synchronisation du contenu sans DRM issu d'une librairie iTunes gagne en vitesse au gré de cette mise à jour.

Au chapitre des améliorations, on notera une meilleure gestion des fichiers de sonnerie et une meilleure comptabilité de l'appli avec les MacBook Pro Retina Display.

A noter que la mise à jour depuis le Mac App Store ne peut se faire que depuis Mac OS X 10.7 au minimum.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]