Windward : une nouvelle station audio avec écran LCD
Le par Dimitri T. Source : Aving USA
Au cours du SINOCES 2007, salon d'électronique grand public dont la dernière édition s'est déroulée du 6 au 9 juillet derniers à Qingdao, ville de la province de Shandong, dans l'Est de la Chine, Winward a présenté une nouvelle station audio.
Le tiroir que l'on pourrait prendre pour un lecteur CD cache en fait les branchements pour une clé USB et un lecteur de cartes mémoire 5-en-1 compatible CF, SD, MMC, MS et XD. Aucune information quant à une éventuelle entrée ou sortie audio.
Le panneau des commandes est posé sur le dessus et comprend les fonctions Entrée, Menu, précédent, suivant, augmenter le volume, réduire le volume et éjection du tiroir. Reste à savoir si, pour plus de confort, une télécommande sera fournie.

Les commandes ( Crédit Aving ; cliquer pour agrandir )
Prix et disponibilité :
Le prix et la date de disponibilité de cette station audio au look rétro n'ont pas encore été communiqués par le constructeur.
Les caractéristiques dont nous disposons :
- Écran LCD couleur 7 pouces, soit 17,78 cm
- Fonctions : horloge, calendrier et alarme
- 1 prise USB 2.0
- 1 lecteur de cartes mémoire 5-en-1 : CF, SD, MMC, MS et XD
- Couleur : noir ou rouge
Complément d'information
- La marque Kenwood vient d'annoncer la commercialisation d'un nouveau système audio sous la référence U-K323.
- Le constructeur iHome vient de communiquer sur la commercialisation prochaine d'une nouvelle station d'accueil pour iPod. Cette dernière se présente comme une assurance-vie pour le iPod.






Poser une question

Suivre les commentaires