Winning Eleven 10 pour avril

Le par  |  0 commentaire(s)
Winning Eleven 10 jaquette (Small)

La rumeur et les plannings n'avaient donc pas menti, Winning Eleven 10 arrivera bien au Japon pour la fin du mois d'avril, le magazine Famitsu vient de le confirmer.

La rumeur et les plannings n'avaient donc pas menti, Winning Eleven 10 arrivera bien au Japon pour la fin du mois d'avril, le magazine Famitsu vient de le confirmer.

Winning eleven 10 jaquette small

Konami nous avait habitué à sortir sa série footballistique durant l'été mais il semble que le développeur japonais veuille profiter de l'effet coupe du monde 2006. On ne s'en plaindra pas. De plus, une version PlayStation 3 semble d'ores et déjà prévue pour la fin de l'année...

Mais revenons au jeu qui nous intéresse à l'heure actuelle et voyons les nouveautés proposées par ce dixième épisode. Comme à chaque fois, on nous promet un gameplay remodelé pour un plaisir de jeu décuplé. Ainsi, les réactions des joueurs devraient être plus naturelles et leurs déplacement moins téléguidés.

Au niveau de l'arbitrage ( et il y a du boulot ), les coups de sifflet ne devraient plus se faire avec autant de systématisme et le jeu gagnera en rythme ce qu'il perdait en arrêts de jeu. On se souvient que l'arbitre sifflait le moindre contact tandis qu'il ne sanctionnait que trop rarement les tacles en arrière. Pour ce numéro 10, l'homme en noir collera beaucoup plus à la réalité des terrains.

Par ailleurs, l'animation de Winning Eleven 10 sera encore plus travaillée et avec elle de nouveaux dribbles feront leurs apparitions ( le banc de touche sera enfin représenté ). En ce qui concerne les licences officielles, Konami a obtenu les droits pour le Bayern Munich et l'équipe nationale des Pays-Bas ainsi qu'aux clubs du pays. Quatre nouvelles sélections internationales feront leurs entrées afin de coller avec les qualifiés de la coupe du monde en Allemagne. Il s'agit donc du Togo, du Ghana, de l'Angola et de Trinité-et-Tobago.

Du côté de la Master League, il sera possible de la jouer sans faire évoluer ses joueurs au cours des différentes saisons. Quoi d'autres ' Une pression simultanée sur L1 + R1 permettra de rejouer le même match avec les mêmes conditions, aussi bien physique que météorologique. On pourra également sélectionner une stratégie automatique adaptée au jeu de votre équipe. Ainsi, on peut espérer voir un type de football champagne pour le Brésil ou bien un jeu à l'anglaise où les joueurs balancent tout en attaque.

On attend avec impatience de voir les premières images de ce jeu dont la date de sortie au Japon est prévue pour le 27 avril 2006. Aucune date pour l'Europe pour ce qui sera chez nous Pro Evolution Soccer 6.

Complément d'information
  • Winning Eleven 3DSoccer : première vidéo
    Le Pro Evolution Soccer de la 3DS se dévoile enfin dans son tout premier trailer, qui nous laisse espérer une belle surprise à l'actif de ce nouvel essai portable de Konami.
  • Winning Eleven 2010 Aoki Samurai no Chousen : plus d'infos
    Une lecture du dernier numéro en date de Famitsu, et nous gagnons un aperçu du prochain Winning Eleven qui se concentrera exclusivement sur l'équipe nationale nippone. Un titre que nous n'avons donc que peu de chances de voir ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]