Le nouveau PES pour 2007

Le par  |  3 commentaire(s)
Pro Evolution Soccer - logo

Dans le monde du jeu de ballon rond, il y a les pro-Fifa préférant l'aspect arcade de celui-ci, et les pro-PES qui cherchent rigoureusement un réalisme abouti.

Dans le monde du jeu de ballon rond, il y a les pro-Fifa préférant l'aspect arcade de celui-ci, et les pro-PES qui cherchent rigoureusement un réalisme abouti. Aussi, si EA Sports sort depuis quelques temps tous les ans une nouvelle version de son jeu, Konami s'en doit d'en faire autant pour rester dans la course.
Pro evolution soccer logo
C'est donc en toute logique que nous apprenons que le futur PES sortir en janvier 2007 sous la dénomination de Winning Eleven : Pro Evolution Soccer 2007. Dans ce nouvel opus, les développeurs ont placé l'accent sur la rapidité des actions. Tous les joueurs seront donc en possibilité de courir avec ou sans le ballon, et pourront définir l'endroit ou la balle doit leur être passée. Le système de tir a également été revu, et il devrait être plus porté sur les reprises de volée, afin d'accroître la continuité des actions.

Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2007 offrira également de nouveaux modes de jeu, comme un challenge international permettant de jouer sur les cinq continents, un générateur de matchs aléatoires qui va créer des équipes de joueurs sélectionnés soit dans une ligue ou dans une région du monde, et une ligue professionnelle qui devrait durer nettement plus longtemps qu'auparavant.

Pes 2007 small  Pes 2007 small  Pes 2007 small

Les graphismes du jeu ont également été accrus, et l'ambiance des stades également. Ainsi, contrairement à son homologue de chez EA, seront visibles désormais les entraineurs et les joueurs sur le banc de touche. Seront visibles également les joueurs qui s'échauffent avant de rentrer sur le terrain ! Les stades vont également s'enflammer au rythme des hymnes des supporters à la manière de Fifa 2006 également !

Pour parfaire le décor, il semblerait que Konami ait acquis plus de licences encore, lui permettant d'implémenter les vrais noms des joueurs dans des équipes telles l'Argentine, l'Italie, les Pays-Bas, l'Espagne ou encore la Suède.

Winning Eleven : Pro Evolution Soccer 2007 sera disponible sur PC, Playstation2, Playstation Portable, XBox 360 et Nintendo DS dès janvier 2007. Alors, plutôt Fifa 2007 ou PES 2007' Faites votre choix!


Complément d'information
  • Winning Eleven 3DSoccer : première vidéo
    Le Pro Evolution Soccer de la 3DS se dévoile enfin dans son tout premier trailer, qui nous laisse espérer une belle surprise à l'actif de ce nouvel essai portable de Konami.
  • Winning Eleven 2010 Aoki Samurai no Chousen : plus d'infos
    Une lecture du dernier numéro en date de Famitsu, et nous gagnons un aperçu du prochain Winning Eleven qui se concentrera exclusivement sur l'équipe nationale nippone. Un titre que nous n'avons donc que peu de chances de voir ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #105833

Alors, plutôt Fifa 2007 ou PES 2007' Faites
votre choix!



PES les yeux fermés si vous voulez de la super simulation, FIFA si vous voulez être moins tactique, Super Mario Football pour mettre 17 buts en 2 minutes
Le #105835
Et Zelda si vous n'aimez pas le foot.
Le #105869
pes 5 ou la simulation de football de cour de récré
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]