Winwise : une IA au service de la discussion en ligne

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 95 - Présentation de l' Intelligence Artificielle - IA

Pour les personnes qui éprouvent une certaine difficulté à aborder et à faire connaissance dans la vie réelle, il leur reste Internet et ses nombreux salons de discussion en ligne.

Article 95 presentation intelligence artificielle iaPour les personnes qui éprouvent une certaine difficulté à aborder et à faire connaissance dans la vie réelle, il leur reste Internet et ses nombreux salons de discussion en ligne.

Malheureusement, il leur faudra parfois de très nombreuses heures, voire même journées, de discussions avant de trouver les personnes avec lesquelles ils partageront le plus d'affinités. Winwise propose peut-être une solution.


L'intelligence artificielle dans la discussion en ligne
Winwise, une société basée à Paris qui distribue les technologies Microsoft Research et travaille pour le compte de grandes entreprises industrielles, financières, de la recherche, pharmaceutiques et de la vente, propose depuis quelques mois de tester gratuitement un portail de discussion en ligne muni d'une IA ( Intelligence Artificielle ).


Comment cela fonctionne-t-il '
En général, les ami(e)s qui souhaitent vous présenter à d'autres personnes, le font en fonction des centres d'intérêts de chacun. Sur le portail en question, c'est une IA qui se chargera de cette tâche.

Vous devrez tout d'abord répondre à un questionnaire avec diverses questions plus ou moins sérieuses, afin que le programme puisse dresser votre profil psychologique. Ensuite, lors de vos futures discussions, le programme analysera tout ce qui se dira et indiquera à chacun des deux interlocuteurs si la conversation semble avoir plu à l'autre et invitera ou non à rediscuter avec. Ainsi, si la relation, quel qu'en soit la nature, semble vouée à l'échec, pas de perte de temps pour rien. Il suffira de ne pas la poursuivre et de passer à la suivante. Reste néanmoins à avoir confiance en cette IA et sa conclusion. Et là, ça ne dépendra que de vous...

Pour ceux que cela intéresse et qui voudraient rejoindre les 21.459 personnes déjà inscrites, suivez ce lien.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]