4 millions de jeux vendus pour The Witcher

Le par  |  0 commentaire(s)
The Witcher 2 - Image 113

CD Projekt, le développeur de The Witcher et The Witcher 2 : Assassins of Kings, vient d'annoncer que la série vient d'atteindre les 4 millions d'unités vendues. Il est également indiqué qu'une version Mac du second volet est en prévision.

Très appréciée des amateurs de jeux de rôle sur PC, The Witcher est une série qui dispose d'un background bien travaillé, ainsi qu'un gameplay plutôt intéressant. Si le système de combat du premier volet n'a pas forcément fait l'unanimité, le second volet a toutefois mis tout le monde d'accord.

CD Projekt, le studio à l'origine de la série, vient d'annoncer que la série vient d'atteindre ses 4 millions de jeux vendus, ce qui représente un réel record pour une série essentiellement connue sur PC, bien que le second volet est précédemment arrivé sur Xbox 360.

Le studio est sur le point de lancer la version Xbox 360 au Japon le 23 août prochain, et une version Mac est également dans les cartons. Toutefois, aucune information n'a été communiqué quant au développement de The Witcher 2 sur PS3, une version pourtant attendue par de nombreux joueurs.

The Witcher 2 - Image 113 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]