The Witcher 3 : images inédites sur PS4, Xbox One et PC

Le par  |  1 commentaire(s)
The Witcher 3 - vignette

CD Projekt nous offre de nouvelles images in-game de The Witcher 3 : Wild Hunt, leur prochain RPG qui s'annonce visuellement impressionnante sur PC et consoles next-gen.

Très appréciée par les fans de jeux de rôle, The Witcher demeure un excellent cru dans le domaine. Après un premier volet excellent mais perfectible à quelques niveaux, The Witcher 2 est parvenu à imposer une certaine qualité de gameplay, couplée à des graphismes très soignés.

Avec The Witcher 3 : Wild Hunt, le studio de développement CD Projekt cherche surtout tourner la série vers la liberté d'action. En effet, le titre profitera d'un environnement plus vaste que celui de The Elder Scrolls V : Skyrim, ce se révèle très ambitieux.

The Witcher 3 : Wild Hunt - 2 The Witcher 3 : Wild Hunt - 1 

Le développeur nous partage de nouveaux visuels in-game, mettant en avant les améliorations apportées au niveau du moteur graphique. Le moteur Havok, précédemment utilisé, se veut abandonné au profit de l'utilisation de DirectX 11 et de la technologie PhysX de NVIDIA.

Rappelons que The Witcher 3 : Wild Hunt est prévu sur PC, PS4 et la prochaine Xbox One au cours de l'année 2014.

The Witcher 3 : Wild Hunt - 3 The Witcher 3 : Wild Hunt - 6 

The Witcher 3 : Wild Hunt - 4 The Witcher 3 : Wild Hunt - 5 

Complément d'information
  • The Witcher 3 Wild Hunt : superbes images du RPG next-gen
    Le studio CD Projekt nous propose de nouvelles images in-game du prochain The Witcher 3 : Wild Hunt, attendu sur PC et consoles de salon en 2014. Force est de constater que la partie visuelle se révèle particulièrement immersive.
  • The Witcher 3 Wild Hunt : première vidéo et images
    CD Projekt vient d'annoncer le développement de The Witcher 3 sur PC. Pour l'occasion, une première vidéo ainsi que des images ont été diffusées, mettant à l'honneur le nouveau moteur graphique du studio qui s'annonce très ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1380852
Dès le début du jeu, le 2 m'avait dégoûté en ne proposant qu'une fausse liberté. Très dirigiste et asse peu original, ce début m'avait dissuadé d'aller plus loin, peut-être à tort. Mais la comparaison avec les Elder Scrolls était implacable.

Par contre faut avouer que cet opus a l'air fascinant. Si l'on s'en tient aux promesses de l'éditeur, bien sûr...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]