The Witcher 3 : vidéo inédite du RPG prometteur de CD Projekt

Le par  |  2 commentaire(s)
The Witcher 3 - vignette

Le studio CD Projekt RED a publié une cinématique inédite de The Witcher 3 : Wild Hunt, prochain volet du jeu de rôle très apprécié des amateurs du genre et qui s'annonce très ambitieux.

Destiné aux amateurs de RPG à l'occidentale, The Witcher 3 : Wild Hunt est un titre très prometteur qui débarquera l'année prochaine sur PC et consoles de salon.

The Witcher 3 - 1Le troisième volet de la série du studio CD Projekt RED vise large, puisque le monde sera bien plus ouvert que dans les précédents opus, cherchant même à surpasser l'immesité du monde de The Elder Scrolls V : Skyrim.

Afin de nous faire saliver davantage, la société de développement a publié une toute nouvelle vidéo du jeu qui s'avère être une cinématique qui nous plonge bien dans l'ambiance. On y aperçoit Geralt de Riv, le personnage principal de la franchise, aux côté de son mentor Vesemir, à la poursuite de Yennefer de Vengerberg, magicienne de son état et amour perdu de Geralt.

Pour rappel, The Witcher 3 : Wild Hunt sera commercialisé le 24 février 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

  
  

Complément d'information
  • The Witcher 3 Wild Hunt : le New Game + est enfin disponible
    Après une petite attente, le dernier DLC gratuit de The Witcher III est enfin disponible sur toutes les plateformes. Il est question de profiter du New Game + pour recommencer une partie avec nos équipements et niveau d'expérience.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1814549
Quand on voit la fin de la cinématique qui ressemble un peu aux pahses de jeu, on se dit que le temps réel a quand même de sacrés progrès encore à faire pour arriver à ce niveau. 2 générations de consoles encore au moins, sinon 3.
Le #1814576
cycnus a écrit :

Quand on voit la fin de la cinématique qui ressemble un peu aux pahses de jeu, on se dit que le temps réel a quand même de sacrés progrès encore à faire pour arriver à ce niveau. 2 générations de consoles encore au moins, sinon 3.


Mais moi je ne veux pas jouer à une cinématique, aussi belle soit-elle. Je veux du gameplay.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]