The Witcher 3 : deux développeurs quittent CD Projekt RED

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Polygon
The Witcher 3 : Wild Hunt - vignette

Nous apprenons que deux développeurs du studio travaillant actuellement sur The Witcher 3 : Wild Hunt viennent de quitter le navire pour travailler dans le collectif indépendant 11 Bit Studios, dans le cadre d'un nouveau jeu.

En développement au sein du studio CD Projekt RED, The Witcher 3 : Wild Hunt est attendu par de nombreux amateurs de jeux de rôle. Après deux volets de bonne facture, cette suite des aventures du sorceleur Geralt de Riv attire les fans de la première heure.

The Witcher 3 - 2Si le titre s'annonce une grande liberté d'action et une réalisation graphique de très haute volée, nous apprenons que l'équipe de développement vient de se séparer de deux membres. Le premier, Marek Ziemak, était gameplay producer pour la franchise The Witcher et le second, Maciej Szczesnik, était gameplay designer pour le studio.

Ils sont partis du côté du collectif d'indépendants 11 Bit Studios, connu pour son travail sur des jeux mobile tels que Anomaly 2 et Sleepwalker's Journey. Szczesnik s'est vu confier le développement d'un nouveau jeu, en tant que lead developer. Son annonce devrait s'effectuer au cours du mois de mars 2014, selon le site Polygon.

Ziemak, quant à lui, n'a pas encore précisé la fonction qu'il aura au sein de son nouveau studio.

Rappelons que The Witcher 3 : Traque Sauvage sera commercialisé courant 2014 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information
  • The Witcher 3 Wild Hunt : le New Game + est enfin disponible
    Après une petite attente, le dernier DLC gratuit de The Witcher III est enfin disponible sur toutes les plateformes. Il est question de profiter du New Game + pour recommencer une partie avec nos équipements et niveau d'expérience.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1650052
Petites précisions.

11 bits ne font pas que du jeu mobile (ce que pourrait comprendre des profanes en lisant "connu par son travail sur des jeux mobiles"). D'ailleurs la version PC est la première version faite. Et quand je dis PC, ce sont sur les 3 systèmes. Et en plus, eux, font des versions natives de leurs jeux sur BlackBerry 10. De bons gars en somme

Ensuite, 11 bits est à l'origine un studio d'anciens de CDProjekt. Cela reste dans la famille cousin
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]