The Witcher 3 : le RPG prometteur s'offre des infos et images inédites

Le par  |  1 commentaire(s)
The Witcher 3 - vignette

En attendant la sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt en mai 2015, voici de nouvelles images du jeu de rôle de CD Projekt RED, lequel s'avère véritablement attendu par les amateurs du genre. De plus, des informations inédites sur le jeu sont dévoilées par le game designer du soft.

En attendant sa sortie définitive, The Witcher 3 : Wild Hunt ( Traque Sauvage en France ) s'offre de nouveaux détails, fournis par l'intermédiaire de Damien Monnier, game designer chez CD Projekt RED, au moyen de son compte Twitter.

The Witcher 3 - 2Nous apprenons notamment que le système de combat de la série Dark Souls de From Software a été une grande influence pour développer celui de The Witcher 3, notamment au niveau du dynamisme.

Il est dit que les bateaux que nous pourrons utiliser seront destructibles. Aussi, il conviendra de faire attention aux récifs pour ne pas sombrer.

Le designer a précisé que pour finir l'ensemble des quêtes du jeu, il faudra compter plus de 200 heures. De plus, les seize DLC gratuits qui seront mis en ligne dans un second temps disposeront de quêtes indiquées comme importantes en termes de temps de jeu.

Les PNJ ( Personnages Non-Joueur ) seront tous uniques et vaqueront à leurs occupations. Ces dernières changeront selon l'évolution de la météo.

Rappelons que The Witcher 3 : Wild Hunt sera commercialisé à compter du 19 mai 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

The Witcher 3 - 1 The Witcher 3 - 3 

The Witcher 3 - 4 The Witcher 3 - 5 

Complément d'information
  • The Witcher 3 Wild Hunt : le New Game + est enfin disponible
    Après une petite attente, le dernier DLC gratuit de The Witcher III est enfin disponible sur toutes les plateformes. Il est question de profiter du New Game + pour recommencer une partie avec nos équipements et niveau d'expérience.
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt : le RPG de 2015 ?
    CD Projekt RED nous livre un troisième épisode de son RPG The Witcher, proposant pour le coup un réel monde ouvert et une réalisation technique de qualité. Cette suite est-elle à la hauteur des autres volets de la franchise ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1838259
Tous les DLC gratuits, donc le jeu coutera 60$ au complet, ah ça du bon sens !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]