The Witcher 3 : environnements et combats en vidéo

Le par  |  5 commentaire(s)
The Witcher 3 : Wild Hunt - vignette

CD Projekt Red a profité des VGX 2013 pour diffuser un nouveau trailer de The Witcher 3 : Wild Hunt, jeu de rôle très prometteur qui clôture la trilogie du studio. Le vaste monde open world et les affrontements sont notamment à l'honneur.

Après deux volets très appréciés par les amateurs de RPG, la série The Witcher se poursuivra l'année prochaine avec un troisième volet qui mettra fin aux aventures de Geralt de Riv, le héros de la licence.

The Witcher 3 : Wild Hunt - 1The Witcher 3 : Wild Hunt a été mis en avant dans le cadre des VGX 2013 du week-end dernier, par le biais d'un nouveau trailer qui remet une couche quant à sa réalisation graphique de haute volée, propulsée par le RedEngine 3.

L'extrait ci-dessous met notamment en avant les larges environnements du jeu - indiqués comme trois fois plus grands que dans The Witcher 2 - ainsi que les combats contre de puissants ennemis.

Geralt étant sorceleur, il sera capable de manier à la fois des armes traditionnelles et des sorts magiques, afin de se défaire de ses adversaires.

Rappelons que The Witcher 3 : Wild Hunt est prévu sur PC, PS4 et la prochaine Xbox One au cours de l'année 2014.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1587292
hébé ça claque.
Anonyme
Le #1587392
Me fait penser que je n'ai toujours pas joué au 1, faudrait que j'y remédie.
Le #1587442
Il est attendu comme le messie---->Sur mon PC
Le #1587452
Tiobet a écrit :

Me fait penser que je n'ai toujours pas joué au 1, faudrait que j'y remédie.


Tu risque d'être déstabilisé concernant le gameplay complètement diffèrent (je l'ai été en jouant au 2) mais le scénar et trop o poils, la durée de vie est aussi juste énorme comparée au 2.

En tous cas, a jouer sans hésitation.
Le #1587502
Perso j'ai essayé le 2, mais dès le début, l'aspect faussement open-world m'a gonflé. Trop directif et pas assez original à première vue. J'aurais peut-être dû insister, mais bon...

Ce 3ème épisode a l'air magnifique. on dirait une sorte de "Skyrim" amélioré. en espérant qu'ils aient évité les écueils de ce dernier (casualisation, environnements trop limités, crafting pourri, interface à gerber, etc...).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]