Wolfenstein : la configuration minimale

Le par  |  0 commentaire(s)
Wolfenstein - Image 21

Sortant dans un peu plus d’un mois, Wolfenstein bénéficie de plus amples précisions touchant cette fois les besoins matériels.

Proche de la finalisation, le FPS d’Activision se doit de préparer le terrain et notamment de prévenir les futurs acheteurs de ses exigences matérielles. id Software n’a pas cru bon de publier ces dernières au travers d’un communiqué de presse officiel. Au lieu de cela, les développeurs sont passés par les forums du jeu.

Cela confirme au moins la volonté d’Activision de promouvoir uniquement ses gros titres, une méthode que l’on comprend tout naturellement. Il s’agit sans surprise de la configuration minimale, celle permettant de jouer avec les réglages au minimum. En même temps, le jeu exploite le Doom 3 Engine, un moteur moyennement gourmand.

De la suite dans les ID ?
Le titre comporte tout de même des améliorations visuelles susceptibles de mettre à mal les micro-ordinateurs bas de gamme. Gare donc aux PC trop âgés. Pour rappel, Wolfenstein ne cherche absolument pas à révolutionner le genre et se pose plutôt comme un défoulant FPS.  Avec des armes comme le Tesla Gun, il ne fait aucun doute que les bouchers en herbe seront servis.

Configuration minimale :

  • Windows XP / Vista
  • Pentium IV 3,2 GHz / Athlon 64 3400+
  • Carte Graphique GeForce 6800GT / Radeon X800
  • 1 Go de RAM

Date de sortie prévue pour le 7 août prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Wolfenstein - Image 21 Wolfenstein - Image 20 Wolfenstein - Image 19

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]