Wolfenstein The New Order ne sera pas pour les petits joueurs

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Gamespot
Wolfenstein The New Order - vignette

MachineGames nous informe que le prochain FPS Wolfenstein : The New Order nous fera « pleurer du sang » dans le mode de difficulté le plus élevé du jeu. Voilà de quoi attirer les amateurs de challenges.

Très populaire depuis les années 90, Wolfenstein est un jeu de tir en vue subjective dans lequel vous devez exterminer des nazi par dizaines. Le titre a également fait parler de lui par sa réalisation technique en 3D.

Wolfenstein The New Order - 8 Le studio de développement MachineGames travaille actuellement sur un nouveau volet, baptisé Wolfenstein : The New Order. Ce FPS nous permettra à nouveau d'incarner le soldat B.J. Blazkowicz, mais le titre prendra désormais place en 1960. L'histoire a été réécrite, puisque les forces nazi maîtrisent désormais le monde d'une poigne de fer.

Andreas Ojerfors, gameplay designer de MachineGames, a déclaré que ce nouveau FPS proposera une grande difficulté, notamment le mode le plus élevé qui « vous fera pleurer du sang », tellement il sera retors :

« Nous voulons qu'il soit question d'un vrai, vrai défi pour les joueurs. Ce n'est pas un jeu facile. Bien évidemment, nous avons cinq niveaux de difficulté issus du Wolfenstein 3D original, de " Daddy Can I Play ? " à " I Am Death Incarnate ! ". Vous pouvez baisser ou augmenter la difficulté si vous le souhaitez. En tant que réglage par défaut, le mode normal présente vraiment une expérience difficile ».

Voilà de quoi émoustiller les gamers qui estiment que de trop nombreux jeux sont trop évidents à terminer. Reste à voir si cette fameuse difficulté sera aussi élevée que nous l'estimons.

Wolfenstein : The New Order est attendu pour fin 2013 sur PC, PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1379232
Difficulté dans le sens qu'il faut de la maîtrise et des réflexes ainsi qu'un peu de tactique c'est bien, difficulté dans le sens apprendre par cœur le script de cod bo2 a force de "mourir" des milliers de fois car on n'est trop loin du pnj, ou un peu trop près c'est nul.
Le #1379402
ha, j'espère que ça sera un vrai jeu... le FPS était tout de même autre chose à l'époque de doom ou quake
Le #1379412
Plus facile de faire un jeu dit "difficile" (cf la remarque de mon voisin du dessus) qu'un jeu original au gameplay novateur. Beaucoup plus facile..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]