Wolfenstein The New Order : patch day one de plus de 5 Go !

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Wolfenstein The New Order - vignette

À une semaine de sa sortie, Wolfenstein : The New Order revient avec une nouvelle information : le titre nécessitera un patch pour le premier lancement du jeu, pesant au minimum 5 Go.

Prévu pour sortir dans quelques jours, Wolfenstein : The New Order est destiné aux férus de FPS, ceux qui souhaitent retrouver le plaisir du défouloir pur et dur. Le soft développé par MachineGames et édité par Bethesda Softworks proposera une désagréable surprise lors de son premier lancement.

Wolfenstein The New Order - 5 En effet, un patch day one est prévu, signifiant qu'il sera demandé de le télécharger pour jouer. Mark DeSanto, blogueur spécialisé dans le jeu vidéo, a déclaré sur Twitter qu'il sera nécessaire de télécharger une mise à jour de 5 Go sur PlayStation 4.

Jonathan Leack du site CraveOnline a apporté une précision concernant la version Xbox One du jeu, avec un patch pesant tout de même 7,3 Go. Les détails concernant le contenu de cette grosse mise à jour n'ont malheureusement pas été révélés.

Rappelons que le jeu nécessitera 47 Go d'espace de stockage sur PS4 et Xbox One, 50 Go sur PC, tandis que les moutures PS3 et Xbox 360 nécessiteront uniquement 8 Go ( la version téléchargeable sur PS3 prendra 17 Go ).

Wolfenstein : The New Order sera commercialisé le 23 mai 2014 en Europe, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

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Le #1742682
Ca devient du grand nawak....
Le #1742762
Ah, la bonne époque où tu achetais un jeu, tu le lançais et tu jouais, tout de suite.
Bon je parle davantage des jeux consoles là, mais ça reste applicable.

A l'époque, certains jeux étaient buggés, mais les éditeurs faisaient LARGEMENT plus attention à expédier un jeu une fois qu'il était FINI, pas en se disant "oh, on s'en fout, on résoudra les bugs après... oh et puis tiens, on finira le jeu après aussi, et on vendra les morceaux séparément, histoire de se faire encore plus de blé"
Le #1742792


N'importe quoi... Une chance j'ai pas précommandé... C'est l'absence de multijoueur qui m'a convaincu de pas mettre d'argent dessus...
Le #1742822
Alors celle-là elle est bonne !!!
Le #1742852
orakaa a écrit :

Ah, la bonne époque où tu achetais un jeu, tu le lançais et tu jouais, tout de suite.
Bon je parle davantage des jeux consoles là, mais ça reste applicable.

A l'époque, certains jeux étaient buggés, mais les éditeurs faisaient LARGEMENT plus attention à expédier un jeu une fois qu'il était FINI, pas en se disant "oh, on s'en fout, on résoudra les bugs après... oh et puis tiens, on finira le jeu après aussi, et on vendra les morceaux séparément, histoire de se faire encore plus de blé"


En même temps, à force de jouer le jeu des précommandes ou des early access & co, peut-être que le joueur / consommateur n'a à s'en prendre qu'à lui-même.

Faire confiance aveuglément aux éditeurs en leur tendant une grosse pancarte marquée "je suis prêt à me faire pigeonner, allez-y prenez mon argent je m'en fous !", bah les éditeurs nous prennent pour ce qu'on est : des portefeuilles sur pattes....

En attendant tranquillement d'avoir un peu de recul avant d'acheter un jeu, on peut éventuellement boycotter après la sortie du jeu.On joue le rôle du consommateur responsable et on encourage les éditeurs à faire attention à ce qu'ils vendent. Pas pareil.
Le #1742862
mdr, dans le temps u patch de 20Mo étaient considéré comme ENORME !!!!

Quand le code est bien conçus un patch ça prend keudal !!!

C'est une preuve que les devs employés sont incompétents......
Le #1742902
KAISER59 a écrit :

mdr, dans le temps u patch de 20Mo étaient considéré comme ENORME !!!!

Quand le code est bien conçus un patch ça prend keudal !!!

C'est une preuve que les devs employés sont incompétents......


Ca m'étonnerait qu'un patch de cette taille ne corresponde qu'à une mise à jour du code.
Ca doit être essentiellement, des modèles, textures, vidéos, etc...
Le #1742912
Sicyons a écrit :

orakaa a écrit :

Ah, la bonne époque où tu achetais un jeu, tu le lançais et tu jouais, tout de suite.
Bon je parle davantage des jeux consoles là, mais ça reste applicable.

A l'époque, certains jeux étaient buggés, mais les éditeurs faisaient LARGEMENT plus attention à expédier un jeu une fois qu'il était FINI, pas en se disant "oh, on s'en fout, on résoudra les bugs après... oh et puis tiens, on finira le jeu après aussi, et on vendra les morceaux séparément, histoire de se faire encore plus de blé"


En même temps, à force de jouer le jeu des précommandes ou des early access & co, peut-être que le joueur / consommateur n'a à s'en prendre qu'à lui-même.

Faire confiance aveuglément aux éditeurs en leur tendant une grosse pancarte marquée "je suis prêt à me faire pigeonner, allez-y prenez mon argent je m'en fous !", bah les éditeurs nous prennent pour ce qu'on est : des portefeuilles sur pattes....

En attendant tranquillement d'avoir un peu de recul avant d'acheter un jeu, on peut éventuellement boycotter après la sortie du jeu.On joue le rôle du consommateur responsable et on encourage les éditeurs à faire attention à ce qu'ils vendent. Pas pareil.


C'est bien pour ça qu'à de TRES rares exceptions près, j'attends 6 mois, 1 an voir plus pour me prendre un jeu. Ca donne le temps de voir les correctifs apportés au jeu (qui peuvent enlever des bugs gênants) et puis aussi, ça permets de le trouver à pas cher.

De toute façon j'ai trop de jeux qui attendent en ce moment, donc pas vraiment motivé à prendre les jeux neufs/à leur sortie...
Le #1743032
mart666 a écrit :



N'importe quoi... Une chance j'ai pas précommandé... C'est l'absence de multijoueur qui m'a convaincu de pas mettre d'argent dessus...


Mais clair. Le truc le plus jouissif dans cette série c'est le multi.
Le #1743192
medlatek a écrit :

KAISER59 a écrit :

mdr, dans le temps u patch de 20Mo étaient considéré comme ENORME !!!!

Quand le code est bien conçus un patch ça prend keudal !!!

C'est une preuve que les devs employés sont incompétents......


Ca m'étonnerait qu'un patch de cette taille ne corresponde qu'à une mise à jour du code.
Ca doit être essentiellement, des modèles, textures, vidéos, etc...


Patcher une texture...lol
Une vidéo ? Non mais ça, ça se fait en phase alpha
Patch = code sinon c'est encore plus de l'incompétence
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Anonyme
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