It's A Wonderful World et Dragon Quest Swords en Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Square Enix - logo

Square Enix vient d'annoncer l'arrivée prochaine de deux nouveaux RPG en Europe. D'un côté It's A Wonderful World sur DS, et de l'autre Dragon Quest Swords sur Wii. 2008 sera définitivement une année fleurissante en terme de sorties de RPG dans nos contrées.

Square enix logoLe géant nippon Square Enix commence sérieusement à se pencher sur le marché occidental en distribuant de nombreux titre l'année prochaine en Europe. Comme il a été le cas avec Final Fantasy Revenant Wings (confirmé pour le 15 février), Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates et Dragon Quest Monsters Joker sur DS, deux nouveaux softs viennent d'être annoncés.

Il s'agit donc de It's A Wonderful World sur DS (et oui encore), accompagné de Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors sur Wii. Ils sont tout deux attendus pour le printemps 2008 dans nos contrées.


Deux RPG, deux concepts différents
Nommé Subarashiki Kono Sekai (It's A Wonderful World) au Japon, l'Action-RPG développé par le studio Jupiter (l'équipe de Tetsuya Nomura) sera renommé The World Ends With You à l'occasion de la sortie européenne. Vous incarnez Neku Sakuraba qui évoluera dans les quartiers branchés de Shibuya, à Tokyo. Il se retrouvera alors face aux anges de la mort qui lui imposeront un défi qu'il devra remporter sous sept jours sous peine de se faire éliminer. Les combats se basent sur les deux écrans de la DS, permettant d'effectuer à la fois des attaques via le stylet pour notre héros et de se défendre avec son allié via la croix directionnelle. Bref, The World Ends With You est un titre novateur dans le genre qu'on espère voir dans les charts européens lors de son lancement.

The world ends with you 3 The world ends with you 2 The world ends with you 1

Un nouvel épisode de la longue série des Dragon Quest fait son apparition en Europe, pour la deuxième fois, après Dragon Quest : L'odyssée du Roi Maudit sur PS2. Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors est un spin-of à la série initiale et cela se ressent dans le gameplay très arcade du titre développé par 8ing. En effet, on évolue « sur rails » en vue subjective, armé de votre Wiimote en tant qu'épée. Le principe rappelle celui de Kenshin Dragon Quest, un jeu qui se branchait directement sur la TV. La quête se veut malgré tout intéressante, avec des alliés à recruter et divers segments à emprunter pour accéder à des zones secrètes, en vue d'augmenter ses statistiques. À noter que la version européenne sera ajustée au niveau de la jouabilité.

Dragon quest swords 1 Dragon quest swords 3 Dragon quest swords 2
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]