World Destruction : Le RPG DS de 2008 ?

Le par  |  0 commentaire(s)
World Destruction 11

World Destruction est un soft édité par Sega et développé par des artistes ayant travaillé sur des titres d'envergure comme Xenogears ou Final Fantasy VII. Sa sortie française n'a pas encore été fixée mais le soft est attendu pour le 18 septembre prochain au Japon.

Le monde de World Destruction n'est plus dominé par l'homme mais par des monstres cruels. Ainsi, le soft nous met aux commandes de Kirie qui cherchera, aidée par son organisation, à faire exploser le monde afin d'éliminer une bonne fois pour toute cette tyrannie.
Le scénario reste encore très obscur à ce sujet. Quelles seront les solutions prises pour les innocents ? Une autre planète sera-t-elle élue comme nouveau domicile ? Tant de questions qui trouveront réponse dans de nombreux mois si une version américaine est programmée.

World Destruction 11 World Destruction 13 World Destruction 12


Un futur grand RPG ?
World Destruction sera un RPG plutôt classique dans sa forme. Une équipe de trois affrontera des ennemis au tour par tour. Diverses magies devraient être présentes ainsi qu'un système de progression des personnages. Ces premières images laissent en tout cas penser que les graphismes qui mélangent intelligemment des décors en 3D et des protagonistes en 2D seront réussis. Colorés, ils seront accompagnés de cinématiques qui devraient apporter leur touche de grâce au projet.

Pour finir, le character design a l'air sacrément réussi pour ce qui est de certains aventuriers. Une patte s'affirme déjà ce qui n'est pas étonnant puisque c'est Kunihiko Tanaka, le character designer de Xenosaga : Episode 1 qui s'occupe de cela. Reste à connaître désormais le scénario imaginé par Masato Katô, scénariste de Xenogears, de Chrono Trigger et d'une partie du script de Final Fantasy VII. Si égarement il y a de sa part, la bande son de Yasunori Mitsuda (Xenogears, Chrono Trigger) devrait faire voyager.

World Destruction 4 World Destruction 8 World Destruction 3

Sortie le 18 septembre prochain au Japon.

Complément d'information
  • World Destruction : un RPG DS au CV impressionnant
    World Destruction s'ajoute à la longue liste des projets de Sega, l'éditeur. Attendu sur Nintendo DS pour le troisième trimestre 2008 au Japon, il possède à l'heure actuelle toutes les cartes pour réussir. Explications...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]